NVIDIA GeForce Go 7
Dernière réponse : dans Matériel informatique
j'aimerai bien que vous m'aidiez à résoudre un problème qui s'est avérer sévère:
Alors j'ai un Portatif (PC) "fujitsu siemens Amilo Pro V3545" :
*Intel(R) Core(TM)2 CPU T5300 @ 1.73GHz
*2Go RAM ; (333Mhz)
*Nvidia Geforce Go 7300 ; 512 Mo
Le problème est :
Quand je fait subir a mon pc un test graphique il se met totalement et brusquement
hors tension comme si j'arrêtais le system (Alt+F4 = Arrêter system) .
J'attend votre aides
Merci
Alors j'ai un Portatif (PC) "fujitsu siemens Amilo Pro V3545" :
*Intel(R) Core(TM)2 CPU T5300 @ 1.73GHz
*2Go RAM ; (333Mhz)
*Nvidia Geforce Go 7300 ; 512 Mo
Le problème est :
Quand je fait subir a mon pc un test graphique il se met totalement et brusquement
hors tension comme si j'arrêtais le system (Alt+F4 = Arrêter system) .
J'attend votre aides
Merci
Autres pages sur : nvidia geforce
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est un PC portable celien, donc pas d'histoire d'alim'.
désinstalle les pilotes nvidia, télécharge les pilotes les plus recent sur leur site et installe les.
Comme l'a dit celien.
Après c'est quel test graphique que tu lui fait subir ?
Pour les jeux videos une GO7300 est maintenant insuffisante si tu veux y jouer en graphisme élevé.
désinstalle les pilotes nvidia, télécharge les pilotes les plus recent sur leur site et installe les.
Comme l'a dit celien.
Après c'est quel test graphique que tu lui fait subir ?
Pour les jeux videos une GO7300 est maintenant insuffisante si tu veux y jouer en graphisme élevé.
Alors comme vous me l'aviez recommandé j'ai désinstallé le driver de ma carte graphique puis j'ai réinstallé la version la plus récente , le problème persiste encore .
Et pour répondre à "darkside07" et "celien" je pense pas que le test de ""3DMark06"" ou celui de ""PC Wizard 2009"" causeront un tel problème même pour des PC de performance modéré ; car ce sont les deux tests graphique que j'utilise.
Mais je me demander si la RAM à un rapport avec le problème car d'après ce que j'ai pu savoir les " T5300 " ont pour FSB 533Mhz , et ,mes RAM sont à 333 Mhz ;
alors y aurai-t-il un rapport ?
Merci d'avoir penché sur mon problème.
Et pour répondre à "darkside07" et "celien" je pense pas que le test de ""3DMark06"" ou celui de ""PC Wizard 2009"" causeront un tel problème même pour des PC de performance modéré ; car ce sont les deux tests graphique que j'utilise.
Mais je me demander si la RAM à un rapport avec le problème car d'après ce que j'ai pu savoir les " T5300 " ont pour FSB 533Mhz , et ,mes RAM sont à 333 Mhz ;
alors y aurai-t-il un rapport ?
Merci d'avoir penché sur mon problème.
haddad_62 a dit :
température processeur 40°C
cœur 1 39°C
cœur 2 37°C
GPU trial version
voilà
comme demander
Les T°C du proco sont bonnes.
Mias on a pas celles de la carte graphique.
"GPU trial version".
utilise un autre logiciel, genre PC Wizard il les donnes je crois, ou ATI Tool (marche aussi avec nvida) après un jeu ou un pb.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsPilotes nvidia geforce 8400m gt 64bites
- ForumNvidia GeForce GT 520
- SolutionsAVIS NVIDIA GeForce 9600M GT
- SolutionsNvidia geforce 6200 turbocash
- SolutionsNvidia geforce 6600
- SolutionsDriver Nvidia Geforce 250M
- SolutionsNVIDIA GeForce GT 130 512MB GDDR3 ou la A-T-IL Radeon HD 4670 avec 256
- SolutionsPNY NVIDIA Geforce 210: que vaut-elle?
- SolutionsPb de Carte graphique NVIDIA GeForce Go 6400 sous windows 7
- Voir plus