Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > [Résolu] Pb touches claviers + non détection carte WIFI

[Résolu] Pb touches claviers + non détection carte WIFI

Forum Hardware : Ordinateurs portables - [Résolu] Pb touches claviers + non détection carte WIFI

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par MaxGix.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voilà mes problèmes : j'ai un jeune chat qui vient régulièrement se "vautrer" sur mon clavier d'HP portable et j'ai souvent des touches qui sautent de-ci de-là .... bref, depuis hier, plus de connection wifi (bouton reste orange) visiblement aucune reconnaissance de la carte (mon mari l'a mis dans son ordi et marchait pas non plus) et on me dit "un câble réseau est débranché" ; autre problème des touches ne fonctionnent plus correctement (pas seulement les touches qui ont aussi fonction de pavé numérique) le y ou le h et le n se tape 2 fois, bref j'ai un clavier fou !!!! Que faire ? je n'ai plus internet !!!!

merci

Message édité par MaxGix le 10-09-2009 à 14:04:27
Salut,

dans un premier temps, tenter une restauration du système en espérant que cela soit dû à une combinaison de touche et donc un problème logiciel.

Démarrer > tous les programmes > accessoires > outils système > restauration du système

Et choisir une date où tout fonctionnait.

Sinon le pc est il encore sous garantie ?
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Salut,

dans un premier temps, tenter une restauration du système en espérant que cela soit dû à une combinaison de touche et donc un problème logiciel.

Démarrer > tous les programmes > accessoires > outils système > restauration du système

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

MaxGix a écrit :

Salut,

Merci 1000 fois, c'est super tout fonctionne comme avant (internet et touches du clavier)
Dites-moi vous êtes un sorcier de l'informatique ??? Je note tout ceci dans mon petit calepin spécial pour les décérébrées de l'informatique ....Fifi vous remercie aussi car, du coup, je lui accorde un sursis !!! :love:

Répondre à brin38
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > [Résolu] Pb touches claviers + non détection carte WIFI
Aller à :

Il y a 257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens