Tom's Guide > Forum > Hardware > La lecture des DVD est trop foncé sur PC comment y remédier?

La lecture des DVD est trop foncé sur PC comment y remédier?

Forum Hardware : La lecture des DVD est trop foncé sur PC comment y remédier?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: Bonjour,

Depuis quelques temps la lecture de mes DVD est très foncè, presque illisible ant c'eet noir.
Je ne sais pas ce que j'ai bien pu faire comme erreur .
j'ai visionner les 1eres images d'un film, les couleurs étaient superbes, claire. J ai voulu remettre 10 mn après ces images et là, surprise tout ètait pratiquement noir.
Qui pourraient m'aider s'il vous plait?

merci à vous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

réinzstale tes pilotes graphiques, a part sa je vois pas. Sa le fait que pour les DVD???

------------------------------ Mon nouveau blog de configuration de PC Config-pc.over-blog.fr
Hadopi, c'est 16 gus dans un hémicycle
[url=http://www.canardpc.com/dossier-39-Alimentation_Noname.html], si vous acheter encore des alimentations d
Répondre à dededu72

Tu as été à 10min du film sans l'avoir avancé ?

Avec quel lecteur lit tu les films ?

Répondre à Dav626

Dav626 a écrit :

Tu as été à 10min du film sans l'avoir avancé ?

Avec quel lecteur lit tu les films ?

bonjour, oui j'ai fait déjà cela.
Je lis sur VLC

mais il ffaut dire que plus nulle que moi je crois que ça n'existe pas.

merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Je vais etre absente quelques jours et ne pourrais pas prendre connaissance de mes mails.

Bonne journée

Répondre à mamycoincoin

Avec n'importe quel film, la couleure reste foncée ?

Répondre à Dav626

:hello:

Oui pour tous les films.

Bonne journée.

Répondre à mamycoincoin

A part les films, pour ce qui est de ton bureau ou lorsqe tu vas dans un dossier l'affichage des couleurs est normale ?

Mes à jours tes drivers, c'est peut être ça: http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Répondre à Dav626
Tom's Guide > Forum > Hardware > La lecture des DVD est trop foncé sur PC comment y remédier?
Aller à :

Il y a 2088 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens