Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > Information sur les diodes lasers graveurs dvd

Information sur les diodes lasers graveurs dvd

Forum Hardware : Disques durs/lecteurs/graveurs - Information sur les diodes lasers graveurs dvd

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je suis actuellement étudiant en classe préparatoire aux grandes écoles, dans le but de mon TIPE (travail d'interet personnel encadré), je recherche des personnes pouvant me renseigner sur les diférents types de diodes laser sur graveur DVD ainsi que tout le schéma mécanique/électronique consernant les lentilles et alimentation du laser. De plus je recherche également un logiciel permettant de lire les données basiques sur un DVD ( décryptage en binaire et/ou hexa ). Voilà, je vous laisse mon adresse mail (sltpaulo@hotmail.fr ) pour pouvoir me contacter si vous souhaitez m'aider. Je vous remercie d'avance.

Cordialement,

Paul.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Hardware par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

je pense qu'il faut que tu poste plus sur un forum d'électronique

------------------------------ Mon nouveau blog de configuration de PC Config-pc.over-blog.fr
Hadopi, c'est 16 gus dans un hémicycle
[url=http://www.canardpc.com/dossier-39-Alimentation_Noname.html], si vous acheter encore des alimentations d
Répondre à dededu72
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > Information sur les diodes lasers graveurs dvd
Aller à :

Il y a 2757 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens