j'ai bloquer mon portable et je voudrai savoir comment le debloquer
Forum Discussions Générales : j'ai bloquer mon portable et je voudrai savoir comment le debloquer
je voudrai savoir comment on pourai debloquer un portable le sagem MYX5-2
j'ai mit trois mauvaix mot de passe et je voudrai le debloquer si quelqun peu m'aider jen serai très reconnaissant
Marché de clignancourt, vers un vendeur à la sauvette :-)
Marché de clignancourt, vers un vendeur à la sauvette :-)
Rentre ton code PUK.
je probleme c'est que jene connai pa mon code puk
C'est un voleur !! baaaaa ^^
normalement, si ton portablre est en règle, tu doi avoir un papier avec ton code puk, si ce n'est pas le cas, va où tu l'a acheté il te conseilleron au mieux...
tu téléphone au service client de ton fournisseur et tu repond à leur question et tu paye 15€
j erevien de ou je l'ai acheter il m'ont di que je ne pouvait pas le debloquer avant 6 moi d'ancienneter et vu qu sa fait que 2 mois que je l'ai je suis dans la m....
doriane666 arete d'acuser sans savoir la veriter oki
lol si tu l'as bloquer en faisant 3fois "ton" code pin faux alors il te faut ton code puk et ca il sont obliger de te le donner nimporte quand meme si ca fait 1jour que t'es chez eu mais débloquer ton portable pour qu'il accepte n'importe quelle carte sim c'est autre chose est il faut attendre 6mois
Si t'es chez Orange, va sur www.orange.fr, dans la rubrique, mobile bloqué
j'y sui deja aller
et il me demandemon nouveau code mai je ne sait pas ou le rentrer
il n'y a ni case ni endroit pour le rentrerou je ne sait quoi pour introduir mmon nouveau code
Contact moi par MSN, je pourrais p-e t'aider, ca marche pour mon portable(v-65), a voir pour le tient.. ;-)
Cherche dans tous tes papiers qui étaient avec ton téléphone portable (si c'est un pack) et tu cherches ton code PUK dedans. Normalement, c'est marqué comment faire.
Si tu rentres des mots de passe avec autant de fautes que dans tes posts, c'est pas étonnant qu'il soit bloqué. Fais attention la prochaine fois (aux mots de passe et aux fautes d'orthographes)...
merci mai je cherche depuis tout a l'heure et je ne trouve rien si tu ve je te donne mon adresse msn et je te montre en web cam ma boite pour te prouver que je ne l'ai pas voler comme certain croient !!!
Alex131089
c koi ton adresse msn
Je te crois, c'est pas là le problème, mais cherche bien le code PUK dans tes papiers et la façon de le rentrer.
J'ai le mien sous les yeux : code à 8 chiffres.
Salut,
Si tu a perdu ton code pin, tu peux le retrouver en allant sur ce site et en inscrivant ton numéro de tel.
http://www.pricetelecom.com/?p=oublier
Alors ton code pin sera envoyer à ton adresse email.
est ce que tu a resolue ton probleme
topic de 2004!
j'espère qu'il l'a réglé!
pour tinotte, ça sent la pub à plein nez... (date d'arrivée sur le forum, un seul post, avec un lien, pour un site qui me parait suspect : débloquer son code pin en entrant son numéro de téléphone... ca sent le spam!)
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
appellé vous opérateur
| autotrophe a écrit : Si t'es chez Orange, va sur www.orange.fr, dans la rubrique, mobile bloqué |
et si on est chez sfr
| Vevouse a écrit : Je te crois, c'est pas là le problème, mais cherche bien le code PUK dans tes papiers et la façon de le rentrer.
|
moi enfaite c'est une copine qui la vendu a ma soeur et il y avait pas tout les papier ma soeur me la offert a noËl mais ma copine dit qu'elle a jeter tout les papier
Tu est chez quelle opérateur ? Car maintenant quasi tout les opérateur propose le code puk par internet !
TeeMy
Répondre à teemy
moi je suis dans le meme cas mon partable ces bloquer psk je voulé chanjé de code pin et je commété toujour la meme erreur
donc je c pa cmt faire pour le debliquer
quelqun peut maider??
coucouil faut que tu appelle le 1023 ou le 900 pour le debloquer moi je suis a l'etranger et je peux pas appeller pour debloquer si tu as des infot fait signe merci
Il y a 2403 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.