Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème ecran noir sur pc portable samsung n50

Problème ecran noir sur pc portable samsung n50

Forum Hardware : Problème ecran noir sur pc portable samsung n50

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un problème d'ecran noir sur mon pc portable samsung n50.

Lorsque le pc est branché sur secteur, il s'allume, affiche la page Samsung pendant 2 secondes puis ecran noir.

Lorsque le pc est allumé, et qu'il fonctionne sur batterie, il s'allume normalement, mais les contrastes de l'image sont orangés. si j'essaye d'augmenter la luminosité, l'ecran devient noir d'un coup.

le reparateur me propose un devis a 150 euros, donc pas rentable. si vous avez des idées concernant ce problème, je vous remercie de m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Vu d'ici je dirai que sa serai plus un problème matériel...
mais attend l'avis d'autres personnes.

Répondre à matthieu14_4

j'ai branché un ecran externe, et la tout s'affiche correctement sur l'autre ecran.

Répondre à fiftyfour

Salut,

dans ce cas ça peut être un problème de dalle ou de la connectique.
Ton portable n'est plus sous garantie ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

non l'ordinateur n'est plus garantie. ce qui est etrange c'est que sur batterie il fonctionne bien mais manque un peu de luminosité. (le blanc des images et plutot orange voir rouge)

Répondre à fiftyfour

Tu peux tenter de l'ouvrir et de le démonter (ce que je ne conseille pas) pour voir si la nappe de l'écran est bien connecté, après niveau manœuvre c'est assez limité sur les portables.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème ecran noir sur pc portable samsung n50
Aller à :

Il y a 1718 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens