Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > Clavier + WINDOWS 7 = 0!

Clavier + WINDOWS 7 = 0!

Forum Hardware : Périphériques - Clavier + WINDOWS 7 = 0!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde!

Alors voilà, j'ai déjà testé deux claviers sur WINDOWS 7, un sans fil, et l'autre avec, en ayant installé les logiciels fournis, et rencontre le même problème, récurrent : LES RACCOURCIS MULTIMEDIA NE FONCTIONNENT PAS! Cela m'embête vraiment, car je les utilise souvent! Sous VISTA, cela fonctionnait pourtant très bien :s

En attendant votre, merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux modifier les touches de tes claviers en utilisant les logiciels respectifs de tes CD-ROM pour clavier.

Répondre à PGM_du_net

C'est à dire créer des macros? C'est ça? Du genre F1 pour chanson précédente, F2 pour chanson suivante....?

------------------------------ "Debout face au mur les paluches en l'air, que je les vois bien. On est chargé à la Magnum. Si vous bougez seulement les oreilles on vous coupe par le milieu."
Répondre à Maximize

Non!

Dans ton CD-ROM, tu as un utilitaire permettant de définir les touches multimédias.

Répondre à PGM_du_net

Ah bon????? Même pas fait attention..... :s
Je regarderai dès demain.

Merci à toi!

Bonne soirée

------------------------------ "Debout face au mur les paluches en l'air, que je les vois bien. On est chargé à la Magnum. Si vous bougez seulement les oreilles on vous coupe par le milieu."
Répondre à Maximize

quels sont les claviers que tu as testés ?

par exemple, la plupart des claviers logitech sont de "faux" claviers multimédias. J'entends "faux" par le fait qu'il nécéssitent des drivers pour pouvoir faire fonctionner les touches multimédias, contrairement à la concurrence.

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit
Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > Clavier + WINDOWS 7 = 0!
Aller à :

Il y a 2278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens