Tom's Guide > Forum > Hardware > Mise a jour de la carte video?????
Mot :    Pseudo :           

Salut,
je viens d´acheter MOH et suis fort déçu par un problème de lancement. Tout se passe bien pour l´installation.
Mais au moment de jouer, la fenetre fait defiler toutes les commandes du jeu puis un message d´erreur en rouge apparaît en bas de la fenêtre : " GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL Subsystem", de biens vilains mots que je ne sais déchiffrer et qui m´ont ruiné ma soirée. Pouvez-vous m´aider??
Un internaute m'a dit que je devais mettre a jour les drivers de la carte video..... Qu'en pensez vou? et comment faire???
Merci d´avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Zalut,
faudrai peut être les mettre à jour mais faudrai nous donner le model de ta carte 8-)

Répondre à RedZone

Pitetre que ta carte graphique gère pas l'openGl :-?

C quoi ?

Répondre à palermo

oui, pilotes open gl pas installes
modele de la carte ?

Répondre à cygne_d_etang

Je suis assez nul dans ce domaine..... Comment connaître le modele de ma carte video????

Répondre à cerambyz

tu peux te met sur ton bureau, clic droit/propriété/onglet "paramètre"/ clic sur le bouton "avancé" et onglet "carte" ce sera marqué

Répondre à RedZone

A redzone....

Tu me croiras si tu veux mais chaque caractéristique de la carte est indiqué <nondisponible>...(type processeur, type CNA (DAC), taille memoire, carte, infos du BIOS). Il reste muet.... C'est bon signe ça???

Si je clique dans propriétés, je vois VGA SAVE...??

Répondre à cerambyz

quand tu clic sur propriété, dans l'onglet "général" qu'est ce que tu as de marquer ?

Répondre à RedZone

DANS l'onglet "carte", bouton "propriété".... je trouve VGA Save.
Type de periph : pilotes non plug and play
fabicant : inconnu
emplacelment : inconnu...........................?????

HELP

Répondre à cerambyz

Tu devrais reinstaller les pilotes tu as du les avoir avec ta carte ou quand tu as acheté ton ordi.
Autrement tu peut regarder avec aida que tu peut trouver peut etre que tu aura plus d'information.

Répondre à Guitou@IDN

Ma carte graphique est une :
NVIDIA GeForce4 Ti4200 (ASUS AGP-V8420).......

Répondre à cerambyz

salut, moi aussi j'ai le même problème ma carte vidéo n'est pas détecté et dans propriété d'affichage - avancé - carte, c'est idem vga save en tant que pilote de carte vidéo. je viens d'effectuer une reinstallation de windows et ça dois venir de là mais dis moi si toi aussi tu as fait une réinstall. merci.

Répondre à samyhoff
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mise a jour de la carte video?????
Aller à :

Il y a 1582 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens