[Résolu] écran LG W2353V-PF
Forum Hardware : Cartes graphiques & écrans - [Résolu] écran LG W2353V-PF
Lire la meilleure réponse, apportée par Dafen@IDN.
Bonjour,
Je compte m'acheter prochainement un nouvel écran. Après pas mal de recherche j'ai retenu le modèle W2353V-PF de LG, il possède les entrées vidéos que je veux (DVI, VGA, HDMI) et me parait parfait vu le nombre de feedback.
Cependant je n'arrive toujours pas à savoir si ce modèle possède aussi un sortie audio jack (pour le son provenant du HDMI). En effet sur beaucoup de site la sortie audio jack n'est pas dans la description du 2353, cependant on la retrouve sur le 2453 (le même en 24 pouces) ainsi que dans le 2253 (seulement dans un commentaire d'un acheteur et non dans la description officielle).
Les différents sites ne disent pas la même chose donc j'aimerais savoir si quelqu'un possède cet écran et peut répondre de manière sure à ma question et me donner son avis général sur ce modèle (ou ces grands/petits frères).
Merci ;D
J'ai cet ecran et je peux te repondre: pas de prise jack, juste DVI, VGA et HDMI.
Répondre à Dafen@IDN
Il faut que tu saches que le HDMI est une connexion englobant la vidéo et le son. Donc pas besoin de jack en plus.
Pour ce qui est de l'ecran en lui même je l'ai remarqué aussi car je compte m'acheter un écran bientot et c'est vrai qu'au niveau connectique et perf il a l'air trés bien.
Surtout a 170€ sur Pixmania
Répondre à Dafen@IDN
Mais moi c'est le modèle 24" qui m'intéresse xD : http://www.ldlc.com/fiche/PB00089837.html
| rhada a écrit : Il faut que tu saches que le HDMI est une connexion englobant la vidéo et le son. Donc pas besoin de jack en plus.
|
Je sais que le HDMI véhicule aussi le son, c'est d'ailleurs pour cela que je voulais savoir si il y avait un prise jack afin de récupérer l'audio du HDMI (provenant de la Xbox 360 ou de la Freebox) vers mon kit 2.1.
Merci Dafen pour l'info, c'est vraiment dommage d'autant qu'apparemment les 24 et 22 pouces possèdent cette sortie. Sinon ton avis général sur l'écran ? l'efficacité du capteur de luminosité ?
Après il me reste le 2361V-PF (sans le capteur de luminosité) et au design moins agréable... mouais bon je vais voir pour le 24 pouces du coup ;D
J'ai 2 versions de cet ecran depuis mercredi et pour l'instant, j'aime beaucoup meme si les reglages initiaux sont tres mauvais: j'ai mis 10 minutes a trouver une image correcte.
Mais sinon, rien a redire.
Répondre à Dafen@IDN
Bonjour à tous.
Voilà, j'ai acheté cet écran aujourd'hui chez Boulanger, cependant j'ai un problème . En résolution native, 1920x1080 à (9hrz par defaut) j'ai une bordure noir tout autour de l'image.
Quand je baisse cette résolution d'un cran, là l'image prend l'écran entier, mais dès que je met le pleine résolution, j'ai cette satanée bordure noire tout autour.
J'ai testé 2 LG W2353V et j'ai le même problème sur les deux. Je me demendais si ca venait pas de ma tour ou du câble qui n'était pas celui dont j'avais besoin !
A savoir que j'avais eu un samsung p2370 qui lui en DVI toujours n'avais aucun problème et se mettait en plein écran automatiquement.
J'ai installé les derniers pilotes mais si cela ne sert pas à grand chose mais sait on jamais, quelqu'un aurait il entendu parler de ce problème et/ou saurait comment le parer ?
Merci à vous de me lire
bonjour,
moi j'aimerais savoir si cet écran possède une dalle brillante ou mate.
merci de votre info
Je me le suis acheté il y a 1sem, et il est vraiment bien. La dalle est mate (tu entend par là qu'il n'y a pas de reflet ?)
ba euh.. se que je veux dire par brillant ou mate, c'est que brillant, tu vois les couleur qui ressortes beaucoup plus, c'est plus éclatant.
Mate, c'est comme les télé normal... je vois pas comment expliquer, mais quand tu vas dans un magasin par exemple, tu vois des moniteurs, il y en a où ça ressors beaucoup, et d'autres beaucoup moins... ( sans parler de luminosité.. etc. )
POur sa que sa s'appelle des écran brillant
ça ne répond pas à ma question lol
j'ai chercher partout et il n'y a aucune infos sur la dalle mate ou brillante...
mate, c'est pour ne pas avoir de reflet.
Il y a 272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.