Adaptateur multimédia HD TV
Forum Hardware : Adaptateur multimédia HD TV
Quelqu'un utilisant le TV HD Média Player de Western Digital ( ou produit similaire ) pourrait-il me dire ce qu'il en pense .
Merci par avance .
Bonjour, je ne sais pas si on parle du même mais j'ai celui là :
http://www.grosbill.com/4-western_ [...] ur_externe
Je l'ai depuis début décembre 2008 et franchement que du bonheur, si ce n'est que certains films HD dont le son est encodé en 5:1 , le son n'arrive pas à la télé , faut passer par un ampli de salon.....
C'est effectivement celui là . Moi ce serait pour regarder sur l'écran 40" de ma télé les fims de voyages que je monte sur le PC . Les critiques dans les sites de Grosbill et Surcouf sont bonnes , mais rien ne vaut l'avis direct des utilisateurs . Western Digital conseille d'utiliser avec cet adaptateur un disque dur externe WD My Book Essential ( 320 ou 500 GO ) . Je pense que c'est ce que je vais faire . Je stokerai tous mes films dans ce DD pour les visionner ensuite sur l'adaptateur que tu as . Enfin le meme .
Peux-tu m'en dire un peu plus surce que tu fais avec ton adaptateur et si tu as d'autres problèmes que celui du son avec certains fims .
Merci de m'avoir répondu .
lu,
un de mes amis a ça :
http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] 661399#tab
c'est un petit boîtier pas plus gros qu'un paquet de cigarette.
il a un port usb
tu lui mets une clé usb ou un disque dur usb
ça te joue tes films impeccable.
| jojuyo a écrit : C'est effectivement celui là . Moi ce serait pour regarder sur l'écran 40" de ma télé les fims de voyages que je monte sur le PC . Les critiques dans les sites de Grosbill et Surcouf sont bonnes , mais rien ne vaut l'avis direct des utilisateurs . Western Digital conseille d'utiliser avec cet adaptateur un disque dur externe WD My Book Essential ( 320 ou 500 GO ) . Je pense que c'est ce que je vais faire . Je stokerai tous mes films dans ce DD pour les visionner ensuite sur l'adaptateur que tu as . Enfin le meme .
|
Non je te rasure n'importe quel disque dur externe USB fait l'affaire .
Perso , j'ai un 1To LaCie dessus et ça tourne très bien et ma télé est une 42" full HD donc fonce l'ami, à ce prix là , le doute n'est plus permis
Autrement, je ne lui trouve que des points positifs, menu hyper simple et intuitif, fluidité de l'image,.......
Seul truc au début lorsque tu brancheras le disque dur externe dessus il mettra au moins 2 minutes avant d'envoyer une image à la télé car à la première connexion il créé un fichier sur le disque dur répertoriant tous les fichiers musicaux, photos et vidéos.
Après ça il se lancera en 5 sec montre en main.
@ +
Merci à vous deux . J'essaierai de voir le WD et le Rixid chez Surcouf et ce sera certainement un de ces 2 là .
En tout cas j'ai trouvé la solution à mon problème .
Merci encore .
J'ai un gros gros doute quant à la réelle capacité du ridix de lire les fichiers MKV, h264, ....
lu,
je l'ai vu en marche, ça lit toussas et l'image est belle.
c'est tout petit riquiqui mais ça fonctionne bien.
tout ceux qui ont les gros boîtiers multimédia
ils laissent ça et c'est ça qu'ils prennent.
Lol le media player de WD est probablement plus petit que le Ridix mais d'après les tests sur le net y'a pas mieux dans cette gamme de prix.
le test ===> http://www.audiovideohd.fr/tests/1 [...] yer-0.html
Et lui au moins, il lit les films HD contrairement au ridix.
je pense qu'on ne parle pas de la même chose.
Il y a 1617 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.