Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Adaptateur multimédia HD TV

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est effectivement celui là . Moi ce serait pour regarder sur l'écran 40" de ma télé les fims de voyages que je monte sur le PC . Les critiques dans les sites de Grosbill et Surcouf sont bonnes , mais rien ne vaut l'avis direct des utilisateurs . Western Digital conseille d'utiliser avec cet adaptateur un disque dur externe WD My Book Essential ( 320 ou 500 GO ) . Je pense que c'est ce que je vais faire . Je stokerai tous mes films dans ce DD pour les visionner ensuite sur l'adaptateur que tu as . Enfin le meme .
Peux-tu m'en dire un peu plus surce que tu fais avec ton adaptateur et si tu as d'autres problèmes que celui du son avec certains fims .
Merci de m'avoir répondu .

jojuyo a dit :
C'est effectivement celui là . Moi ce serait pour regarder sur l'écran 40" de ma télé les fims de voyages que je monte sur le PC . Les critiques dans les sites de Grosbill et Surcouf sont bonnes , mais rien ne vaut l'avis direct des utilisateurs . Western Digital conseille d'utiliser avec cet adaptateur un disque dur externe WD My Book Essential ( 320 ou 500 GO ) . Je pense que c'est ce que je vais faire . Je stokerai tous mes films dans ce DD pour les visionner ensuite sur l'adaptateur que tu as . Enfin le meme .
Peux-tu m'en dire un peu plus surce que tu fais avec ton adaptateur et si tu as d'autres problèmes que celui du son avec certains fims .
Merci de m'avoir répondu .

Non je te rasure n'importe quel disque dur externe USB fait l'affaire .
Perso , j'ai un 1To LaCie dessus et ça tourne très bien et ma télé est une 42" full HD donc fonce l'ami, à ce prix là , le doute n'est plus permis ;) 
Autrement, je ne lui trouve que des points positifs, menu hyper simple et intuitif, fluidité de l'image,.......
Seul truc au début lorsque tu brancheras le disque dur externe dessus il mettra au moins 2 minutes avant d'envoyer une image à la télé car à la première connexion il créé un fichier sur le disque dur répertoriant tous les fichiers musicaux, photos et vidéos.
Après ça il se lancera en 5 sec montre en main.

@ +
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde