Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > Comment transferer des dossiers sur un disque dur externe
Mot :    Pseudo :           

quelle est la manip pour transférer des dossiers de mon pc vers un disque dur externe, ça ne marche pas avec "exporter vers" que faut-il faure ? Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Fais "clique droit" sur le fichier et sélectionne "envoyer vers".
Et si le ou les fichiers en question, sont dans un dossier, clique sur "édition" -> "déplacer vers"

------------------------------ Règles du forum
"Appelez moi Snake !"

Répondre à SD_Plissken

Ouvrez le dossier principal du disque dur externe et les dossiers de votre ordinateur que vous voulez transférer. Cliquez droit sur le ou les dossiers que vous voulez passer sur le disque dur externe et faite copier. Allez ensuite dans la fenêtre de votre disque dur externe, faites un clic droit et cliquez sur coller.

Répondre à oldbear

Merci à vous,
Mais il y a tout de même un hic, je n'ai pu "exporter" que certains fichiers et j'ai un message d'erreur qui me dit de certains fichiers sont ouverts et donc que je dois d'abord les fermer, etc...or j'ai ce message alors que je n'ai rien d'ouvert. Mais enfin je me suis débrouillée, mais ça me fait des Mo inutiles pour pas grand chose

Répondre à bajauma55
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > Comment transferer des dossiers sur un disque dur externe
Aller à :

Il y a 291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens