Bonjour,mon lecteur s'ouvre tout seul,on m'a dit de le mettre a jour.
Mais je trouve pas comment.
merci
--------[ Disques optiques ]--------------------------------------------------------------------------------------------
[ TSSTcorp CD/DVDW TS-H552D ]
Propriétés du disque optique:
Description du périphérique TSSTcorp CD/DVDW TS-H552D
Fabricant Toshiba-Samsung
Type du périphérique DVD+RW/DVD-RW
Interface ATAPI
vérifies plutôt les branchements et dépoussières l'intérieur de ta tour.
Pour le mettre à jour, il suffit de se rendre sur le dernier lien pour télécharger le firmware, un utilitaire devrait être fourni pour le flasher.
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tu télécharges le LiveUpdate Full version (les deux cd bleus), ça devrait chercher si un firmware est dispo, si oui ça l'installera.
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Répondre à MaxGix
Répondre à MaxGix
Tentes les autres, sinon pour ton problème initial, nettoies l'intérieur de ta tour, refais les branchements du lecteur et vois si ça change quelque chose.
Répondre à MaxGix