Tom's Guide > Forum > Hardware > Mise a jour lecteur
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,mon lecteur s'ouvre tout seul,on m'a dit de le mettre a jour.
Mais je trouve pas comment.
merci
--------[ Disques optiques ]--------------------------------------------------------------------------------------------

[ TSSTcorp CD/DVDW TS-H552D ]

Propriétés du disque optique:
Description du périphérique TSSTcorp CD/DVDW TS-H552D
Fabricant Toshiba-Samsung
Type du périphérique DVD+RW/DVD-RW
Interface ATAPI

Vitesses d'écriture:
DVD+R9 Dual Layer 2.4x
DVD+R 16x
DVD+RW 4x
DVD-R 12x
DVD-RW 4x
CD-R 40x
CD-RW 32x

Vitesses de lecture:
DVD-ROM 16x
CD-ROM 48x

Fabricant du périphérique:
Nom de l'entreprise Toshiba Samsung Storage Technology
Information sur le produit http://www.tsstorage.com/korea/en/product/info.php
Télécharger le firmware http://www.samsungodd.com/eng/Live [...] Update.asp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

vérifies plutôt les branchements et dépoussières l'intérieur de ta tour.

Pour le mettre à jour, il suffit de se rendre sur le dernier lien pour télécharger le firmware, un utilitaire devrait être fourni pour le flasher.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Je vais sur le lien mais je trouve pas.

Répondre à John_

Tu télécharges le LiveUpdate Full version (les deux cd bleus), ça devrait chercher si un firmware est dispo, si oui ça l'installera.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Materiel non supporté je crois que non

Répondre à John_

ok, alors manuellement

Firmware TS-H552D (clic ici)

Répondre à MaxGix

Je prends le quelle dana la liste merci encore

Répondre à John_

TS-H552D Upgrade File (ver.CM02)

Répondre à MaxGix

Le driver n'est pas compatible apparament

Répondre à John_

Tentes les autres, sinon pour ton problème initial, nettoies l'intérieur de ta tour, refais les branchements du lecteur et vois si ça change quelque chose.

Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mise a jour lecteur
Aller à :

Il y a 2332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens