Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Version de windows non authentique
Mot :    Pseudo :           

Salut, :hello:

Alors voila, j'explique mon problème:

J'ai deux ordi chez moi, un dans ma chambre et un dans le salon. Puis tout à coup un beau jour l'écran est devenu tout noir puis (pour le mien) en bas a droite sa me met: Windows vista (TM)
numéro 6002
Cette copie de windows n'est pas authentique
Ca fais plusieur semaine qu'il y a ce problème, je sais que c'est illégal mais j'ai rien demandé, c'est venu tout seul! J'ai essayer de valider ou chais pas quoi mais ça veut pas marcher.
Je ne sais plus quoi faire pour avoir une version originale :cry:
Merci d'avance de me repondre =)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

si les licences utilisées sont bien illégales, il faudra en acheter des valides.
Je te conseille cependant d'attendre windows seven qui sort dans quelques jours plutôt que d'acheter du Windows Vista.

Message édité par MaxGix le 06-09-2009 à 11:47:05
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Ou alors tu te mets à Linux, gratuit ! ....
Mais bon, ça change quand même de Windows quoi, ça demande juste un petit temps d'accoutumance !

Répondre à celien@idn

Ah ok merci mais j'ai pas envie de payer moi! Je px reformater l'ordi et le mettre sous xp? x)

Répondre à Jasmine37

quand c'est noir c'est cuit ^^ comme disait ma grand mère

Format et reinstall windows, puis tu le déclare en ligne ou par téléphone au service Microsoft, (bien sur si ta licence est légale)
sinon tu met une version seven RC1 gratuite jusqu'au mois de juin 2010

Répondre à nazebrok

Si ta licence n'est pas valide tu rencontreras le même problème en faisant les mises à jour mais oui tu mets bien ce que tu veux sur tes pc.

Message édité par MaxGix le 06-09-2009 à 12:07:51
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Tu peux reformater le PC, mais faut que t'aie le CD d'install de Windows quoi !
Et linux est aussi un OS (comme windows) mais gratuit. Cependant, il requiert un peu plus de connaissance en informatique que Windows. Mais il peut très bien marcher pour toi !

Message édité par celien@idn le 06-09-2009 à 12:07:29
Répondre à celien@idn

OKI merci bcp! Je pense que je vais le reformater sous Xp, c'est possible? parce ce que mon cousin nous a laissé le CD de xp ac la clé de license dessus (je crois que c'est sa) donc je pense qu'il en devrait pas y avoir de soucis ^^ par contre après va falloir réinstaller la carte graphique etc.

Répondre à Jasmine37

Tout à fait !
Mais c'est pas difficile, internet et hop, mise à jour des drivers !

Répondre à celien@idn

Tu peux toujours continuer a utiliser ton PC sous Vista, si il y a juste le message..

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Oui mais le probleme c'est que jpx me faire pirater, les mises a jour peuvent pas se faire etc... d'apres ce que j'ai lu xD

Répondre à Jasmine37
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Version de windows non authentique
Aller à :

Il y a 1699 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens