ta config n'est pas équilibré , tu prend un bon proco une cg démesuré et de la ram bof , un disc dur qui qui traine et une alim a chier . Avec sa tu va ramer et faire un barbuc après 5 min de charge avec ton alim .
Donc proco : bien
Carte mère : très bien si tu oc sinon useless
ram : moyen gamme prend plutot des ocz comme cella la
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/39303-DDRII_2...
cg : un peu démesuré je trouve mais c'est toi qui voit , a ta place je prendrait une gtx 285 ou une 4890 bon c'est sur c'est moin perf mais ta vraiment besoin de tant que sa de pèche , il me semble que le gtx 295 est encore sous exploité avec un core i7 extreme
disc dur : a chier sa sera le frein de ton ordis , je te propose de prendre un ssd de bonne facture pour l'os et un 1to genre samsung f1 spinpoint en 7200 rpm ou alor un velociraptore 150 go ou meme 2 en raid 0
graveur : sont tous pareil de nos jour
boitier : tu risque de chauffer pas mal avec une config pareil et ta carte graphique est très longue , elle risque de ne pas passer prend plutot un bon boitier genre 12 hundred ou cosmos
alim : oublie mad x c'est de la merde en boite , prend une corsair ( c'est du seasonic ) je dirait 650 watts minimum pour étre peinard si jamais tu veut passer a un sli plus tard ( pas de gtx295 hein ... ) tu peut aussi prendre du ocz , tagan , fortron , enermax
ventilateur : le radbox suffira pour un usage classic mais si tu oc prend quelque chose de plus conséquent du genre nh 12p ( un des meilleur en 775 )