Lag.
Forum Hardware : Lag.
Et bien le bonjour... Je me suis acheter un nouveau ordi il y a de ça 5 mois (un peut plus peut être) il marchait a merveille mais la il LAG complètement, il rame, il est plus lent que... tout être imaginable.
J'ai passé l'antivirus (avast), j'ai vidé un peu l'ordi, je l'ai complètement réinstallé et tout mais ça rame toujours. . .
Mon disque principale a 178 Go libre / 228 Go. . .
Comment faire s'il vous plait? Faut il acheter quelque chose? Si oui le prix serait une aide précieuse ^^
A bientôt j'attends vos réponses , biz \o/
-Non ? :D?
-A ouf ...
Il lague dans quel utilisation ? sinon quelle est ta config ? depuis combien de temps il lague ? ta réinstaller ton os et il lague encore ?
Défragmente ton DD et puis ton pc lag ou ram ? c'est pas pareil et détaille un peu ta config.
comment voir ma config? (:X), il lag quand je joue a CS ou Dofus (des jeux en ligne quoi)
Pour ma config (je pense c'est ça, sinon corrigez moi
)
System Information
------------------
Time of this report: 9/6/2009, 18:44:45
Machine name: PC-DE-PEDRO
Operating System: Windows Vista™ Édition Familiale Basique (6.0, Build 6000) (6000.vista_rtm.061101-2205)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: HP-Pavilion
System Model: RR456AA-ABF s7705.fr
BIOS: Phoenix - AwardBIOS v6.00PG
Processor: AMD Sempron(tm) Processor 3400+, ~1.8GHz
Memory: 446MB RAM
Page File: 666MB used, 788MB available
Windows Dir: C:\Windows
DirectX Version: DirectX 10
DX Setup Parameters: Not found
DxDiag Version: 6.00.6000.16386 32bit Unicode
J'go défragmenter, mais c'est normal si sa dure vraiment beaucoup trop longtemps rien que pour lancer la défragmentation ?
Merci de répondre , bizz \o/
-A ouf ...
Répondre à sboy
Désolé du double post , mais je pense au faite il a toujours lagué dans les MMORPG (mais avant moins
) Pour ce qui est de la réinstallation de mon "OS" si l'os c'est euhh le tout (windows quoi)
Bin j'ai tout réinstallé aujord'hui encore (avec le CD) et ça lag tjrs :S
Lag ou ram
et bien . . . dans les jeux , quand il arrive a les ouvrir, (Wakfu la je parle, plus puissant que CS ou Dofus) , et bien il avance 1 fois sur 2 sinon ça devien tout blanc et si ça avance , c'est lentement , injouable !
Merci merci =) bizz \o/
-A ouf ...
Répondre à sboy
Dans ton cas je pense que tu lags et que tu ram xD.
Tu ram car tu as moins de 512mo de ram, donc t'es super short, ce qui crée des ralentissement.
Et tu tu lag mais là c'est dû à ta connexion ou à ta bande passante, donc 2 possibilités :
- connexion lente donc lag/ping important
- bande passante trop utilisé
On va faire 2 choses :
- regarde dans le gestionnaires des taches combien de ram est prise quand tu fait rien et quand tu joue
- n'utilise pas toute ta bande passante, pour cela ne lance pas plusieurs appli qui utilise ta connexion genre un téléchargement en torrent ou emule, pas de musique en ligne, evite le multicompte.
sa varie entre 250 et 350 quand je fais rien , j'ai regardé un peu et 2 comptes dofus (soit multicompte) = 1 compte wakfu a peut prés coté lag après j'ai entendu parler des mémoires ram qu'on pouvais acheter histoire que ça lag un peut moin, est ce possible ou j'doit m'acheter new ordi? x))
(En gros RAM pourie, connexion pourie = Ordi pourie lagueur xD)
Merci a toi dme rep P=
-A ouf ...
Répondre à sboy
Il y a 2813 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

rhada