Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > Telecomande pour Techgear t328B

Telecomande pour Techgear t328B

Forum Hardware : Périphériques - Telecomande pour Techgear t328B

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous ;)

Je me suis acheté la Clé TNT Techgear T328B, il y a de cela une semaine, mais la télécommande fournis avec la clé ne fonctionne pas !
J'ai fais plusieurs recherche sur google, sur le forum et autres mais non je n'ai rien trouvé de positif !
Je n'ai trouvé que des messages de personne demandant eux aussi de l'aide :cry:
Je suis sous windows Seven mais j'ai aussi testé sous windows XP mais rien n'y change !
J'ai été sur leur site web et j'ai télécharger leur dernier pilotes et mises à jour, mais non toujours rien !
Leur logiciel Total média offert avec ne fonctionne pas non plus sous seven mais fonctionne bien sous XP !
J'utilise windows média center sous seven pour regarder la tnt !

La clé est question est celle ci : http://www.bestofmicro.com/actuali [...] press.html

PS : J'ai acheté une pile neuve au cas ou, mais le problème ne vient pas de la non plus :cry:

Quelqu'un saurait-il comment faire ??

Merci à vous :)

------------------------------ Entraide Linux Ubuntu
Hi Tech News : Boutique française de Gsm chinois
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > Telecomande pour Techgear t328B
Aller à :

Il y a 1923 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens