Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > Manuel utilisation hdd king elephant

Manuel utilisation hdd king elephant

Forum Hardware : Disques durs/lecteurs/graveurs - Manuel utilisation hdd king elephant

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, Je voulais simplement savoir si quelqu'un d'entre vous aurais le manuel d'utilisation pour un disque dur multimedia de marque King Elephant. Mon probleme etant que j'ai récupéré le disque dur a mon père et il n'a plus rien concernant celui ci ... en conclusion ... la connection du disque sur le PC marche ... mais malheureusement sur la TV non, car je ne ces pas quelle cables il me faut pour le brancher ... J'attend une reponse de votre part, en attendant, laissez moi vous remercier :) Bonne fin de journee Cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut , as tu trouvé le transfo d alim correspondant ,j ai pas le bon apparement ,combien en volt et en amp stp ? :heink:

[strike][/strike]

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > Manuel utilisation hdd king elephant
Aller à :

Il y a 417 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens