Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran ordi portable
Mot :    Pseudo :           

salut

voila j ai un pc portable dell inspiron 1720 et je viens de m apercevoir qu une petite bete d orage etait passe derriere la protection de l ecran j ai essaye de passe un coup de bombe d air sans succes si quelqu un pouvait me conseille ce serait cool

@+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

il suffit d'attendre :)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

moi, sa va faire 1 mois quelle est là, mais je crois quelle doit être morte depuis

------------------------------ Mon nouveau blog de configuration de PC Config-pc.over-blog.fr
Hadopi, c'est 16 gus dans un hémicycle
[url=http://www.canardpc.com/dossier-39-Alimentation_Noname.html], si vous acheter encore des alimentations d
Répondre à dededu72

salut

elle est toujours là et bien morte mais je voudrais m en debarrasser

@+

Répondre à zacate

ben tu peut pas faire grand chose :)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Sinon, tu peux toujours demonter l'ecran mais bon...

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

tu fait comme , tu désespère en la voyant, mais tu la laisse et ta une petite tache noir sur ton écran

------------------------------ Mon nouveau blog de configuration de PC Config-pc.over-blog.fr
Hadopi, c'est 16 gus dans un hémicycle
[url=http://www.canardpc.com/dossier-39-Alimentation_Noname.html], si vous acheter encore des alimentations d
Répondre à dededu72
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran ordi portable
Aller à :

Il y a 2597 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens