Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > Lettre qui n'apparaisse pas lors de l'impression...

Lettre qui n'apparaisse pas lors de l'impression...

Forum Hardware : Périphériques - Lettre qui n'apparaisse pas lors de l'impression...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je me permet de venir vous posez une question, car ni moi, ni mon magasin d'informatique trouvons de solution.

J'ai une tour HP et un portable Asus. Chacun avec Windows Vista et Windows 7 installer et Office 2007.

J'ai 2 imprimante HP, une petite Officejet J4680 et une nouvelle toute grosse Officejet Pro 8500.

Mon problème est tout simple, lorsque j'imprime des documents, il y a pleins de lettre manquante... Sur mon écran tout est ok mais sur l''impression c'est pas ca...

Ce sont des documents Word, j'ai même essayé de les enregistré en PDF et d'imprimé les PDF, en me disant que ca pouvait venir de Word, mais non pour les PDF c'est pareil, sur l'ordi il est ok mais pas sur l'impression...

J'avais deja ce problème avec ma petite imprimante, c'était entre autre pour cela que j'ai acheter un nouveau gros modèle en pensant que ce serait réparé, mais non...

Ce sont toujours les même suite de lettre qui disparaisse : "ff", "fi", "ti", "ta"

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ou aurait une idée d'où peut venir le problème ???

Je vous remercie d'avance pour votre aide !!

Cordialement.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Procédons par élimination.
Utilises tu une police de caractère de type "True Type" symbolisée par "Tt" ?
Ce problème survient depuis les requêtes d'impression des 2 ordinateurs ou seulement depuis l'ordinateur ayant l'imprimante partagée ?
Autrement, peut être es-tu en qualité brouillon ?

Répondre à Bogosse_titi

merci pour ton aide.

Non je suis en qualité d'impression normal.

Mon imprimante est en réseau par câble Ethernet.

Oui j'utilise Calbri qui est Tt.

Pour l'autre ordi j'ai pas tester, je vais voir.

Encore merci !

Répondre à agenceinternet

Après test ca ne fonctionne pas non plus avec l'autre ordi... ca coupe aussi des lettre... :0(

EDIT : Après une réinstalation de l'imprimante, lorsque j'imprime directement depuis Word ca semble fonctionné, mais les PDF ne fonctionne toujours pas...

Message édité par agenceinternet le 04-09-2009 à 10:51:49

Quelle version d'acrobat reader utilises tu ?

Répondre à Bogosse_titi

J'ai mis à jour mon acrobat, mais sa n'a rien changé, j'ai Adobe Acrobat Pro 9.1.3

Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > Lettre qui n'apparaisse pas lors de l'impression...
Aller à :

Il y a 2082 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens