Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > [Résolu] Quelle disque dure je peux acheté

[Résolu] Quelle disque dure je peux acheté

Forum Hardware : Disques durs/lecteurs/graveurs - [Résolu] Quelle disque dure je peux acheté

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par MaxGix.

Mot :    Pseudo :           

Salut!!

je veux changer mon disque dure sur mon toshiba satellite A70.

Je me suis acheté un disque dure (IDE) de 20GO mais il ne sont pas compatible je ne croix pas que les disque dure (SATA) soit aussi compatible donc

quoi faire ??? et quoi acheté

Je ne suis pas trop bon en informatique mais je veux bien apprendre

merci!!! d'avance!!! :)

ok, le disque dur de la photo est bien en IDE au format 2,5 pouces, donc si c'est celui du portable, c'est ce qu'il te faut.
De quel budget disposes tu ?
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

as tu la possibilité de nous faire des photos du disque dur (surtout de l'arrière) et la poster sur le forum (www.imageshack.com pour l'uploader sur internet)

Sinon à quoi ressemble l'arrière du disque dur du portable ? les prises sont en forme de L ou est ce que c'est plein de pico ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

MaxGix a écrit :

Salut,

as tu la possibilité de nous faire des photos du disque dur (surtout de l'arrière) et la poster sur le forum (www.imageshack.com pour l'uploader sur internet)

Sinon à quoi ressemble l'arrière du disque dur du portable ? les prises sont en forme de L ou est ce que c'est plein de pico ?

voilà l'image-------------------- http://profile.imageshack.us/user/ [...] --------je sais pas trop si sa va marcher

Répondre à ppat23

passes par ce site ça sera plus simple
http://www.giga-dl.com/hebergement/

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

c est un peut flou mais c est plein de petit pico

Répondre à ppat23

Bonjour je pense que tu peu achetez les 2 il sufi juste de le branché au bonne endroit

IDE avec la nap et sata le petit câble rouge .

Pour le nombre d'espace sa change rien 20 ou 500 go .

Répondre à danny_84

j ai pas de câble :( a moin que je ne regarde pas a la bonne place c est bien en dessous du portable a cette endroit voilà une photo

http://www.giga-dl.com/hebergement [...] 7rx8nz.jpg

Répondre à ppat23
Meilleure réponse

ok, le disque dur de la photo est bien en IDE au format 2,5 pouces, donc si c'est celui du portable, c'est ce qu'il te faut.
De quel budget disposes tu ?

Répondre à MaxGix

je vais acheté se qui faux

Répondre à ppat23

la prise en dessous du laptop mesure 1¾" me faut-il un câble (une nappe)

Répondre à ppat23

Désolé, je ne vois pas de quelle prise tu parles, mais les disques durs portables ont des standards donc il suffit juste de remplacer l'actuel par un neuf, y a rien à ajouter de plus.

Message édité par MaxGix le 04-09-2009 à 20:44:37
Répondre à MaxGix

ok merci! maxgix mais je voulais savoir quoi acheté parce qu au détaillant il veule me vendre un disque dure de 160 GO (le plus petit qu'ils ont mais je voulais 20 ou 40GO

Répondre à ppat23

Tout dépend de ton budget et de si tu peux commander sur internet.

Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > [Résolu] Quelle disque dure je peux acheté
Aller à :

Il y a 276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens