Probleme de micro
Forum Hardware : Ordinateurs portables - Probleme de micro
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour j'ai acheté un asus de la serie X72V en février mais le micro intégré ne fonctionne pas correctement!
Quand je parle sur msn il y a des coupures dans ma voix on dirait que je suis enruhmé et pour finir la musique que j'écoute sur mon pc portable ne passe pas dans le micro a part quelque fois la voix du chanteur et des coupures .
Comment je pourai réparer sa?
merci de m'aider le plus vite que possible
Bonjour,
Je ne suis pas un expert des micro intégré, mais j'ai suffisamment d'expérience sur le sujet pour te dire que ce genre de matériel est souvent de qualité moyenne....
avec quel type de casque parle tu ???
je ne parle pas avec un casque je parle avec le micro c'est ca le principe d'un micro intégré
Bah laisse tomber, c'est la misère,branche un micro!!
| Citation : et pour finir la musique que j'écoute sur mon pc portable ne passe pas dans le micro a part quelque fois la voix du chanteur et des coupures |
C'est normal que la musique ne passe pas par le micro non ? Elle est plutôt censée passer par le haut parleur
oui mais quand je l'enregistre avec le micro après quand je l'ecoute je n'entend presque rien
Il y a 2409 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.