Gravure dvd+rw x8 fonctionne une fois sur deux
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour, je m'explique : j'ai acheté hier des dvd+rw x8 de la marque maxell (normalement bonne marque).
J'en grave un, je met des fichiers avi dessus. La gravure se passe sans problèmes. Je le met dans mon lecteur dvd, et la il ne détecte même pas le dvd, j'essaie dans un autre lecteur dvd de salon, pareil.
Je regrave le dvd, toujours pareil. Je le regrave encore une fois et là ça fonctionne... je sais pas pourquoi.
Le lendemain pareil je veux mettre d'autres films dessus, de nouveau obligé de répeter l'opération plusieurs fois avant d'être lu.
J'ai nero lite 7
Comment se fait-il ? Que puis-je faire ? Mettre à jour Nero ?
Merci à vous.
J'en grave un, je met des fichiers avi dessus. La gravure se passe sans problèmes. Je le met dans mon lecteur dvd, et la il ne détecte même pas le dvd, j'essaie dans un autre lecteur dvd de salon, pareil.
Je regrave le dvd, toujours pareil. Je le regrave encore une fois et là ça fonctionne... je sais pas pourquoi.
Le lendemain pareil je veux mettre d'autres films dessus, de nouveau obligé de répeter l'opération plusieurs fois avant d'être lu.
J'ai nero lite 7
Comment se fait-il ? Que puis-je faire ? Mettre à jour Nero ?
Merci à vous.
Autres pages sur : gravure dvd fonctionne fois
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut, la plupart des lecteurs dvd de salon ne sont pas fait pour lire des fichier .avi .... J'imagine que tu graves ton film comme étant "une donnée" à mettre sur le DVD ?
Pour que ton film soit lisible, tu dois convertir le fichier .avi en 2 parties : AUDIO_TS et VIDEO_TS.
Un logiciel le fait très bien, DVDFlick si tu es sous windows, ou DEVEDE si sous linux !
Après que le logiciel ait fait son boulot, tu lances Nero et tu choisit "Graver un DVD" -> Parcourir -> choisi le fichier venant d'être créer, et non le fichier en .avi !
Voila, n'hésite pas à poser d'autres questions !
Pour que ton film soit lisible, tu dois convertir le fichier .avi en 2 parties : AUDIO_TS et VIDEO_TS.
Un logiciel le fait très bien, DVDFlick si tu es sous windows, ou DEVEDE si sous linux !
Après que le logiciel ait fait son boulot, tu lances Nero et tu choisit "Graver un DVD" -> Parcourir -> choisi le fichier venant d'être créer, et non le fichier en .avi !
Voila, n'hésite pas à poser d'autres questions !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsMa clé usb ne fonctionne plus sur mon lecteur dvd
- ForumComment fonctionne Emule une fois telecharger
- ForumMP4 Digital Player : une fois connecté, plus rien ne fonctionne !!!
- ForumDisque dur externe transcend ne fonctionne plus sur mon lecteur DVD
- ForumMon lecteur graveur de CD DVD ne fonctionne pas
- ForumEchec de gravure avec NEC DVD_RW ND-3530A 2.0
- Forumdvd dvix gravé en plusieurs fois
- ForumPb de vitesse de gravure dvd sur mon PC! [Résolu]
- ForumAide pour la gravure de dvd avec une protection contre la copie
- Voir plus