Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > enigmatiques codecs

enigmatiques codecs

Forum Appareils multimedia : enigmatiques codecs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous.
Voila comme je l'ai ecris hier, j'ai perdu la couleur sur mes fichiers vidéos, et j'ai beau désinstaller et réinstaller différents packs, ça ne marche pas, à chaque fois je n'ai pas la couleur (ou carrément l'image). Et quand je cherche les codecs installés avec "codecs sniper" je ne trouve jamais celui dont j'ai besoin (dx50/divx , qui devrait etre livré avec divx 5.0). Effectivement j'avais un virus mais j'ai tout néttoyé. Comme j'avais installé Winamp et la version 10 de WMP, j'ai tout viré.
Bref je suis dans le flou (Noir et blanc plutot)... Si quelqu'un a des lumières (colorées de préférences) merci d'avance.....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu as le courage de le faire, un petit formattage est la meilleure solution...

Sinon, vire absolument tous tes codecs et réinstalle juste Gordian Knot Codec Pack, mais C sans garantie... :-(

Répondre à Lemoine

avant le formattage, tu peux essayer:
- de réinstaller directX
- de voir si t'as pas conflit entre tes codecs, genre ffdshox et xvid font pas toujours bon ménage....
- le media player "classic" (gratuit et basé sur une version antérieure de wmp) qui marche mieux

Répondre à tatmf
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > enigmatiques codecs
Aller à :

Il y a 2492 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens