Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Probleme ati radeon hd 4870

Probleme ati radeon hd 4870

Forum Hardware : Cartes graphiques & écrans - Probleme ati radeon hd 4870

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila bonsoir j'ai un très gros problème depuis samedi j'ai acquis une nouvelle carte graphique une saphire ati radeon hd 4870.

j'ai eu un problème au départ pour faire tourné les jeux problème que j'ai régler mais dé que que je lit un film avec vlc ou Windows média player l'ecran devient noir et revient catalyst controler center me met un message avec vpu recover mais si je continue de lire trop longtemps la vidéo un écran bleu apparait avec un message d'erreur et me dit que le problème est provoquer par le fichier ati2dvag.

j'ai tous essayer j'ai désinstaller et réinstaller mes drivers changer les paramètre rien a faire.je suis déçu on ma dit que c'était une excellente carte graphique aider moi s'il vous plait je désespère.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Le pc ne fait comme s'il se mettait en veille par hasard ?

Sinon essaye ça: option d'affichage>Avancé>smartgart et décoche l'écriture rapide

Répondre à Dav626

c ou que sa ce trouve smartgart j'ai pa sa moi

Répondre à ronnie21

je n'arrive pas a trouver l'option smartgart j'ai le catalyst control center version 9.8.

Répondre à ronnie21

Dans les paramètre d'affichage, onglet Avancé, comme Dav l'a écrit plus haut ;)

Répondre à lil-master-won
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Probleme ati radeon hd 4870
Aller à :

Il y a 2099 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens