Tom's Guide > Forum > Hardware > Aide pour devis PC > Acheter un ordinateur portable avec de bonnes compétence au niveau graphique et

Acheter un ordinateur portable avec de bonnes compétence au niveau graphique et

Forum Hardware : Aide pour devis PC - Acheter un ordinateur portable avec de bonnes compétence au niveau graphique et

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis étudiant. En tant qu'étudiant j'ai un budget extrêmement restreint. Je ne peux pas dépasser 800€. Je cherche un ordinateur ayant un processeur qui ne ramerait pas trop, et une carte graphique supportant les retouches professionnelles de photographies et à la limité de certains jeux. Le disque dur n'a pas d'importance, j'ai déjà un disque dur de 1To externe. L'écran devrait faire entre 15" et 16". Je cherche un ordinateur ayant à peu près les caractéristiques du TOSHIBA Satellite P300-27Z mais en 15" à 16" et un disque dur (peu importe, moins volumineux si ça baisse le prix).
Je vous remercie d'avance pour vos réponses!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- -1 +

Cherche du côté de Acer pour 600-800 ils ont ce que tu cherches

------------------------------ Pouvez-vous imaginer une vie sans votre ordinateur ou internet? Moi non (p_Q)
Répondre à shyyr3

Salut,

il y aurait le Asus X5BTP-SX022C ou Sony VAIO VGN-FW41E/W, ainsi que le Samsung R620 XE6V 7350

Message édité par MaxGix le 02-09-2009 à 22:01:41
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix