Tom's Guide > Forum > Hardware > Aide pour devis PC > Acheter un ordinateur portable avec de bonnes compétence au niveau graphique et

Acheter un ordinateur portable avec de bonnes compétence au niveau graphique et

Forum Hardware : Aide pour devis PC - Acheter un ordinateur portable avec de bonnes compétence au niveau graphique et

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis étudiant. En tant qu'étudiant j'ai un budget extrêmement restreint. Je ne peux pas dépasser 800€. Je cherche un ordinateur ayant un processeur qui ne ramerait pas trop, et une carte graphique supportant les retouches professionnelles de photographies et à la limité de certains jeux. Le disque dur n'a pas d'importance, j'ai déjà un disque dur de 1To externe. L'écran devrait faire entre 15" et 16". Je cherche un ordinateur ayant à peu près les caractéristiques du TOSHIBA Satellite P300-27Z mais en 15" à 16" et un disque dur (peu importe, moins volumineux si ça baisse le prix).
Je vous remercie d'avance pour vos réponses!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- -1 +

Cherche du côté de Acer pour 600-800 ils ont ce que tu cherches

------------------------------ Pouvez-vous imaginer une vie sans votre ordinateur ou internet? Moi non (p_Q)
Répondre à shyyr3

Salut,

il y aurait le Asus X5BTP-SX022C ou Sony VAIO VGN-FW41E/W, ainsi que le Samsung R620 XE6V 7350

Message édité par MaxGix le 02-09-2009 à 22:01:41
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Je me demandais si des jeux comme call of duty 5, ou crysis pouvaient fonctionner avec ces cartes graphiques... Il m'arrive de jouer à ces jeux-ci pour décompresser après le boulot... Est-ce que je devrais favoriser le processeur ou la carte graphique...?
Sinon j'aimerai qu'il ne me lache pas trop vite... Je ne peux pas me permettre de changer tous les 2 ans ou de l'envoyer 3 mois en réparation s'il a un problème... Ils sont résistants?

Message édité par Matthias25 le 02-09-2009 à 22:26:26
Répondre à Matthias25

Pour les jeux ça passera en qualité moyenne voir basse pour les plus gourmands mais ça devrait aller avec une HD4650 mobility.
Carte graphique ou processeur, pas la peine de faire un choix, les deux sont corrects sur les 3 configurations qui sont également issues de 3 bonnes marques avec lesquelles tu ne devrais pas avoir trop de soucis.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Sinon j'ai aussi vu le Portable TOSHIBA Satellite A500-14K... Comparé aux autres il est moins bien pareil ou égal? Tu ne m'as pas proposé de Toshiba... Dois-je comprendre que c'est une marque à éviter?

Répondre à Matthias25

Toshiba est une bonne marque, pour celui que tu as proposé, il est moins bien avec sa HD4570.

Répondre à MaxGix

Merci! Si jamais t'as encore d'autres ordinateurs à me conseiller n'hésite pas!

Répondre à Matthias25

Le processeur de l'Asus X5BTP-SX022C : Turion X2 RM-72. J'ai lu sur d'autres forums que c'était un processeur qui n'en valait pas la peine... Est-ce qu'il vaut l'Intel Core 2 Duo P7350?

Sinon, lequel est le meilleur entre l'HP DV6-1240SF et le Samsung R620 XE6V 7350

Message édité par Matthias25 le 02-09-2009 à 23:13:41
Répondre à Matthias25

Pour le Turion c'est vrai que ça ne vaut pas un intel C2D mobile mais ce n'est pas non plus catastrophique.

Le HP est légèrement mieux grâce à son processeur, après c'est surtout la marque, perso je préfère samsung.

Message édité par MaxGix le 02-09-2009 à 23:25:36
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Aide pour devis PC > Acheter un ordinateur portable avec de bonnes compétence au niveau graphique et
Aller à :

Il y a 246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens