Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > [Résolu] Probleme clavier

[Résolu] Probleme clavier

Forum Hardware : Ordinateurs portables - [Résolu] Probleme clavier

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par MaxGix.

Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'ai un problème avec le clavier de mon portable les touches sont inversées sur le compte administrateur et fonctionne correctement sur le compte invité merci de m'aider

Message édité par MaxGix le 04-09-2009 à 15:30:57
Il faut vérifier qu'il n'y a pas une option Fn lock dans ce cas là, sinon la réinstallation des pilotes du clavier devrait arranger les choses.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut!

Pourrais-tu être plus explicite...
Comment ça elles sont inversé?
Car moi je pense par exemple si tu appuis sur ton clavier sur les touches suivantes : A-Z-E-R-T-Y et à la place tu as Q-W-E-R-T-Y.
Tu as juste besoin d'appuyer sur alt+shift.

Répondre à kevnie

quand je tape u, i, o et p sa me donne des chiffres sinon le reste du clavier fonctionne correctement

Répondre à soso_95

Salut,

vu que c'est un portable je suppose que tu as une touche Fn qui permet d'avoir un clavier numérique avec certaines touches, vérifies qu'elle n'est pas enclenchée.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

MaxGix a écrit :

Salut,

vu que c'est un portable je suppose que tu as une touche Fn qui permet d'avoir un clavier numérique avec certaines touches, vérifies qu'elle n'est pas enclenchée.

salut,
cela fonctionne mais dés que je relâche la touche fn les chiffres reviennent.

Répondre à soso_95
Meilleure réponse

Il faut vérifier qu'il n'y a pas une option Fn lock dans ce cas là, sinon la réinstallation des pilotes du clavier devrait arranger les choses.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

MaxGix a écrit :

J'ai vérifié dans le bouquin du portable et j'avais bien une option Fn lock, tout marche correctement , je te remerci.

Répondre à soso_95
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > [Résolu] Probleme clavier
Aller à :

Il y a 1576 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens