Probleme nouvelle carte graphique - écran asus
Forum Hardware : Probleme nouvelle carte graphique - écran asus
Bonjour,
je viens d'installer ma carte graphique nvidia geforce 9800gt et je me rend compte que les 2 sorties ne sont pas en vga....
j'ai une autre prise sur mon pc acer en vga mais cela ne fonctionne pas dois je parametrer quelque chose pour la faire fonctionner car pour l'instant elle ne me sert a rien..
dois je acheter un adaptateur vga a brancher a l'arriere de ma carte graphique?
merci pour vos reponses
tu na pas eu d'adaptateur dvi/vga avec ta carte sinon ben oui faut en acheter 1 ou 2 suivant ton nombre d écran
Dans Linux il y a un noyau, dans windows des pépins...
Répondre à toto29620
d'accord mais j'ai une sortie vga un peu plus haut sur mon pc a quoi me sert t'elle?
je ne pêut pas m'en servir,?
Bonsoir
Non car il s'agit vraisemblablement de la sortie VGA de ta carte mère qui selon son type a un chipset graphique.Connais-tu les références de ta carte mère?
Par conséquent autant utiliser ta CG 9800 GT que ce chipset qui n'a pas ses performances.
Papoum
je pense egalement que cela doit etre la sortie vga de ma carte mere je ne peut donc pas m'en servir?
Je regarde sur la boite et il me marque vga or dvi moniteur compatible pourtant je n'ai rien dedans
j'ai juste une poche avec avec 1 embout blant d'un coté et 2 de l'autre le tout relié par 3 cables jaune noir et marron (que je n'ai pas branché d'ailleurs)
Message édité par jack87 le 02-09-2009 à 21:12:08
si tu peut ten servir mais les performence seront minable et 9800 gt ne servira a rien , tu est sur de ne pas avoir un adaptateur dans la boite de ta carte graphique ?
Répondre à toto29620
j'ai repondu juste avant toi.... je n'ai que cable avec des embout plaqtique
bon il te faut alor ceci http://www.materiel.net/ctl/Cables [...] s_VGA.html
Répondre à toto29620
ok ca marche merci
donc kle cable en plastique ne me sert a rien je debranche l'ancien,ne ge force 6800gs je branche la nouvelle je met un adaptateur dvi-vga et je balance ensuite le cd d'install???? g tout bon?
Message édité par jack87 le 02-09-2009 à 21:43:25
ben ouai
Répondre à toto29620
sesolé d'etre chiant comme ca mais les cordons fourni avec molex? je ne m'en sert pas?
en fait il servent a alimenter la carte , elle demande trop de jus a la carte mère donc il lui faut un apport suplémentaire , a l'arière de la carte il y a une prise ou tu doit brancher un cable apeler pci express 6pins ou 8pins sa dépend , si ton alim na pas ses cable la d'origine tu utilise un adaptateur molex pour en créer
Répondre à toto29620
je dois vraiment etre un gros débile mais a l'arriere de ma carte graphique geforce 9800gt je n'ai rien pour brancher ce genre de cable
http://www.cdiscount.com/informati [...] &isalone=1
mais ce n'est pas excatement la meme boite ni la meme carte graphique que g recu
Informations Générales
Type de produit Carte graphique
Marque PNY
Architecture
Chipset Nvidia Geforce 9800 GT cadencé à 600MHz
Mémoire 1 Go GDDR3 cadencée à 1800MHz
Interface 256-bit
Interface PCI Express 16x
Caractéristiques graphiques
Fonctions 2D & 3D - Microsoft DirectX 10
- Shader model 4.0
- NVIDIA PureVideo™ HD
- OpenGL 2.1
Fonctions vidéo HDTV-out / Dual DVI
Compatible HDCP
Configuration requise
Extensions Port PCI Express 16x
Dans la boîte ...
Eléments livrés Carte graphique PNY GeForce 9800 GT 1 Go
CD de drivers
Notice d'installation
Garantie
Garantie standard 3 ans
Message édité par jack87 le 02-09-2009 à 22:24:20
sa ressemble a sa http://www.techaddicts.net/reviews/9800gt/9800gt6.jpg
Répondre à toto29620
il existe certaine 9800gt dite green édition qui consomme moin et n'on pas besoin de ce cable http://vr-zone.com/articles/geforc [...] l?doc=6643 mais si tu a eu ces cordon tu dois avoir une prise pcie 6 ou 8 pins
Répondre à toto29620
je prend un foto c plus simple
a ben sa alors tu dois avoir une carte green édition alors , bizarre que le constructeur t'ai mis un adaptateur molex pci e avec enfin bon
Répondre à toto29620
lol ca me rassure mais quand je cherche les boite geforce 9800gt sur le net impossible de trouver la mienne j''ai pas les adaptateur et cables qui me servent a rien bizarre c sur cdiscount que g acheté ca et le visuelle de la boite n'est pas tout a fait le meme ....
donc demain je prend l'adaptateur je branche ma carte a la place de l'autre et je balance le cd et apres c tout? pas de config autre normalement?
je suis si nul lol mais j'apprend grace a vous....
Il y a 250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.