Fréquence bridée Phenom 9950 2.6 Ghz
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour à tous,
J'ai un AMD Phenom 4 cœurs 9950 Black édition de 2.6Ghz, et je viens de me rendre compte que sa fréquence ne dépasse pas les 1.5Ghz. Chiffre que je vois par exemple avec le logiciel CPU-Z
J'ai essayé d'augmenter le taux multiplicateur du processeur avec le logiciel Amd Overdrive mais celui reste au maximum sur x6.5
Je me demande donc a quoi c'est du parce quand je met le profile overclock dans le bios ca augmente un peu, mais ca reste largement en dessous des 2.6Ghz.
J'ai désactivé la fonction Cool&Quiet mais rien ne change...
Merci de vos réponses si vous voyez une solution...
J'ai un AMD Phenom 4 cœurs 9950 Black édition de 2.6Ghz, et je viens de me rendre compte que sa fréquence ne dépasse pas les 1.5Ghz. Chiffre que je vois par exemple avec le logiciel CPU-Z
J'ai essayé d'augmenter le taux multiplicateur du processeur avec le logiciel Amd Overdrive mais celui reste au maximum sur x6.5
Je me demande donc a quoi c'est du parce quand je met le profile overclock dans le bios ca augmente un peu, mais ca reste largement en dessous des 2.6Ghz.
J'ai désactivé la fonction Cool&Quiet mais rien ne change...
Merci de vos réponses si vous voyez une solution...
Autres pages sur : frequence bridee phenom 9950 ghz
Lassé par la pub ? Créez un compte
Comme je l'avai dit j'avait eu des problemes de lenteur quand je laissai le pc tourné des heures sans rien faire, quand je jouais tout allai bien. Mais quand je mettait a telecharger longtemp sans rien faire d'autre il se mettait a etre super lent (décompression, installations, demarrage windows etc.) Peut etre que c'est lié.
Sinon mon cpu tourne normal au ralenti, rien ne bouffe de ressource.
Sinon mon cpu tourne normal au ralenti, rien ne bouffe de ressource.
Lassé par la pub ? Créez un compte