Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment connecter PC / TV

Comment connecter PC / TV

Forum Hardware : Comment connecter PC / TV

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

comment faire pour réaliser cette manipulation ?
J'ai déja regarder dans le forum mais je n'arrive toujours pas car je ne sait vraiment pas a quoi ressemble exactement les cables a acheter pour pouvoir faire cette manipulation. :(
Mon PC Portable est un Packard Bell MH35-U021.

Je vous remercie sincerement d'avance =)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

qu'est ce que tu as comme télévision ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Salut

C'est une télévision Brandt avec les prises normales : deux prises péritels et une prise pour les cables d'antennes

Répondre à landreau08

Bonjour,
Il te faut, pour cela, un câble S-Video, un câble jack mâle 3,5 mm / RCA mâle pour le son et un adaptateur péritel. Tu peux avoir le tout pur 20 € à la fnac.

Répondre à shaeffer

Salut,
merci beaucoup mias pourrait tu me montrer a quoi sa ressemble pour etre de pas me tromper.

merci d'avance

Répondre à landreau08

En gros l'adaptateur péritel ressemble aux adaptateurs utilisé par les consoles de jeux avec les trois prises jaunes, rouges et blanches auquel on rajoute la prise S-Vidéo et un bouton entrée sortie. Si ta carte graphique est récente tu dois avoir la prise dessus et un câble fourni avec. La prise est noire. Pour le câble audio, d'un côté tu as la paire de prises rouge et blanche et de l'autre côté la prise jack (utilisé par les baladeurs).

Répondre à shaeffer

daccord, c'est bon je vois. Merci beaucoup !!!

par contre je n'ai pas eut de cable avec mon PC. Comment doit etre l'embout de l'autre coté ? Une péritel ?

Répondre à landreau08

un espéce de rond avec 9 broches dedans. A la fnac, ils appelle ça kit DVD.

Répondre à shaeffer

Si ton pc est bien celui ci
PB EasyNote MH35-U-021, tu disposes uniquement d'une sortie VGA, donc il faudra voir pour un adaptateur dans le genre :
http://www.cyber69pro.com/consult_ [...] od=2919201

Message édité par MaxGix le 02-09-2009 à 12:05:57
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

L'adaptateur n'est pas donné : regarde celui-là.

Message édité par shaeffer le 02-09-2009 à 12:07:11
Répondre à shaeffer

ah oui daccord. Oue avec ce genre de PC sa revient cher :s

merci à vous en tout cas je vais regarder a tout ça , j'ai toutes les informations. Encore merci !

Répondre à landreau08
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment connecter PC / TV
Aller à :

Il y a 1216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens