Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Résolu] Conseils achat gtx295

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je suis d'accord avec darkside quel est ta config complète ? et quelle est la taille de ton écran ? Cette carte n'est utile que sur les écran supèrieur aux 24 pouces une bonne 4890 est d'enfer pour les jeux même sur un grand écran.

Bon okay, je vois que tu as une belle config'.

Pour moi le SLI n'est pas utile, ou alors fait un SLI de GTX275.

nvidia est un fabriquant, les marques utilisent toutes les mêmes cartes issues de chez nvidia, elles y ajoute un bundle, des jeux, et change le système de refroidissement.

MSI, Leadtek, eVGA, XFX sont de très bonnes marques.

La meilleurconnectique, surtout pour du Full HD est le hdmi.

Sans vouloir t'offenser, 12Go de ram sont strictement inutiles sauf pour un serveur.

Il ne faut pas non plus acheter toujours plus mais acheter utile.

donc voici ma nouvelle question:

sli de gtx275 ou 1xgtx295 ?

ok pour pour l'hdmi

et pour le 12 go de ram, je sais que pour l'instant c'est pas très utile,
mais je part sur le principe que plus vaux mieu que ce qu il faut...
de toute facon ca ne peut pas faire de mal...

commencer pas a troller :s.

les deux constructeur sont bon, il maitrise chacun un segment de gamme sur le marché c'est tout...

Moyen de gamme ATI roxx tout avec les HD4850 a 90€ qui explose des 9800GT a 120€...

Haut de gamme bah c'est nVidia, un SLI de GTX295 ne peut pas être mis a genou...

Prends pas une Asus, leur SAV est moins bon.

Une carte mère ça n tombe que rarement en panne, mais une carte graphique c'est déjà plus fragile, préfère une des marques que j'ai indiqué plus haut ...

6Go de ram c'est déjà plus que suffisant, quand des applications auront besoin de 12Go de ram pour tourner, ton i7 920 sera à la ramasse.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde