Quel processeur me faut_il?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonsoir tout le monde!!!!
j'ai déjà une carte mère : la ASUS p5q SE2 , et je voudrais savoir quel processeur sera le plus compatible avec ma carte mère ?
je veut minimum un core 2 duo , ou un Amd qui serai de même puissance ? je m y connais pas trop a vous de m'expliquer merci d'avance!!!
j'ai déjà une carte mère : la ASUS p5q SE2 , et je voudrais savoir quel processeur sera le plus compatible avec ma carte mère ?
je veut minimum un core 2 duo , ou un Amd qui serai de même puissance ? je m y connais pas trop a vous de m'expliquer merci d'avance!!!
Autres pages sur : processeur
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonsoir je te propose ceci Processeur INTEL Pentium Dual Core E5200 - 2.5 GHz 54,99 €
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Processeurs/INTE...
Mémoire Kit de 2 Barrettes GSKILL DDR2 PC2-8500 - 2 x 1 Go 36,99 €
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Barrettes-Memoir...
il te quoi l'alim , disque et carte graphique ou pas
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Processeurs/INTE...
Mémoire Kit de 2 Barrettes GSKILL DDR2 PC2-8500 - 2 x 1 Go 36,99 €
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Barrettes-Memoir...
il te quoi l'alim , disque et carte graphique ou pas
sara86 a dit :
[moyen budget ET J'AI QUE LA CARTE MÈRE CITE] j y est répondu !!!et pour le budget sa serai gentil de me donné 3 exemple genre un processeur bas budget un autre moyen et un autre plus cher! mais que les 3 soient compatible avec ma carte mere car j'ai deja eu bcp de probleme par le passé! merci
Non tu n'as pas répondu.
Tu ne m'a pas dit ce que tu comptais faire de ton PC.
C'est pour de la bureautique, du multimedia, des jeux videos, du montage video, des logiciels de travail ?
Pour le budget j'aimerai juste savoir l'argent que tu as pour aller avec ta carte mère.
As-tu par ailleur, un boitier d'ordinateur ou une alimentation, si oui lesquels ?
Merci ...
salut tout le monde!! ^pour le budget moi meme je ne savais pas !! mais maintenant que j'ai commencé a bossé je peut vous l'indiquez desolé pour le retard! alors sa sera a peu prés 300euro (j'ai deja la carte mere comme vous le savez lol et j'ai deja un ecran) je veut 2go de ram et pour la carte graphique une qui supporte pes10 et fifa 10 ainsi que cs 1.6 merci d'avance kisss
Voilà ce que je peux te faire pour 300€.
![]()
Si tu n'as pas de disque dur :
Change la mémoire ram par :
Corsair Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC6400 CAS 4 : 30€
ça te fait gagner 20€.
Et prends un : Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 320 Go - 16 Mo : 38€
ça te fait 18€ de plus du coup, soit 323€.
Si tu ne peux vraiment pas dépasser les 300€ et que tu n'as aps de disque dur, en plus de changer la ram, change la carte graphique.
Remplace la HD4850 par une HD4670, référencé sur materiel.net en Gigabyte GV-R467D3-512I à 65€.
ça te fait gagner 26€ apr rapport à la HDD4850.
T'arriverais au final à moins de 300€.

Si tu n'as pas de disque dur :
Change la mémoire ram par :
Corsair Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC6400 CAS 4 : 30€
ça te fait gagner 20€.
Et prends un : Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 320 Go - 16 Mo : 38€
ça te fait 18€ de plus du coup, soit 323€.
Si tu ne peux vraiment pas dépasser les 300€ et que tu n'as aps de disque dur, en plus de changer la ram, change la carte graphique.
Remplace la HD4850 par une HD4670, référencé sur materiel.net en Gigabyte GV-R467D3-512I à 65€.
ça te fait gagner 26€ apr rapport à la HDD4850.
T'arriverais au final à moins de 300€.
lil-master-won a dit :
c'est plutot toi qui a un soucis, car j'en ais aucun
( HD4870 crossfire ou HD3850 + PES 09 )
En tout cas avec la hd 4850, PES 09 est injouable. C'est du au fait que tu ne peux pas enlever la synchronisation verticale sur la 4850
Je ne suis malheureusement pas tous seul dans cette situation avec la 4850 et d'autres personnes avec des ATI hd ont le même soucis.
Bref j'voulais juste vous mettre en garde.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Solutions Probleme température processeur??
- SolutionsChauffe processeur
- SolutionsChanger de processeur et carte graphique sur portable.
- SolutionsProcesseur socket
- SolutionsQuestion processeur et carte graphique new config
- SolutionsVentilateur processeur trop bruyant
- SolutionsComment installer un processeur sur un ordinateur ?
- SolutionsComment améliorer son processeur sans le changer
- SolutionsChangé de processeur et compatibilité?
- Voir plus
.
c'est juste qu'il nous faut une limite...