bonjour quelqu un pourrait il m aider cela fait deux jours que j ai une bande verte tres fine qui s est mise en long sur mon ecran la 1ere fois que c est arrivé j ai appuyé sur l ecran et c est partit mais la plus rien elle ne veut plus s en aller que dois je faire merci de votre aide
As-tu pu régler ton problème ? J'ai exactement le même depuis deux jours sur mon LG Flatron, qui a cinq ans et n'a jamais présenté de problèmes jusqu'ici. Mes différents pilotes sont à jour et je redoute une panne matérielle.
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la catégorie Hardware par Sam85
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
SAlut,
Apparement une ligne de pixel est morte sur ton écran...
Pas grand chose à faire....
------------------------------Pour que l'ordinateur soit l'égal de l'homme il ne faudra pas que l'intelligence artificielle.
Il faudra aussi inventer la bétise artificielle...
Répondre à jeff69@idn
oui se sont des carte ultra bridé si tu peux la changer n'hesite pas c'est sur , surtout que ton Q6600 bridera ta 5850 legerement donc si tu peux oc ton Q6600 a 3.3 ou 3.4 serais bien aussi , avec la care mere qui va avec ASUS GIgabyte ou les nouvelles MSI qui on bonne reputation dans la fiabilté ainsi que dans l'oc http://www.cdiscount.com/informati [...] 51#reviews ( en P45)