Voila je me suis achete une appareil photo numerique canon Ixus 430, et je veux transferer mes photos sur mon ordinateur qui est sur Debian Sid. j'ai donc telecharger gphoto2 et gtkam.
Le probleme ce que gtkam ne reconnais mon apn que lorsque je lance le programe en Root. Ceci n'est pas vraiment genant mais ca commence a me gonfler de changer les droits des photos a chaque transfer.
Si quelqu'un a la solution pour que gtkam le reconnaise en user ce serait cool. Je precise que cet apn n'est pas reconnu par le mass storage car il fonctione en ppt.
D'autre part j'avais eu le meme probleme avec mon Ipod et gtkpod et j'avais trouve la solution en ajoutant dans /etc/fstab une entree avec /dev/sda2 pour /mnt/ipod avec un monteur de disque grace a gnome. Si cela peut aider quelqu'un car je suis un peu perdu car je n'arrive pas en faite a monter mon apn en user.
Merci de votre aide j'espere etre assez clair.
Tchus
P.S desole pour les accents mais clavier anglais oblige...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.