Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,
Voila je me suis achete une appareil photo numerique canon Ixus 430, et je veux transferer mes photos sur mon ordinateur qui est sur Debian Sid. j'ai donc telecharger gphoto2 et gtkam.
Le probleme ce que gtkam ne reconnais mon apn que lorsque je lance le programe en Root. Ceci n'est pas vraiment genant mais ca commence a me gonfler de changer les droits des photos a chaque transfer.
Si quelqu'un a la solution pour que gtkam le reconnaise en user ce serait cool. Je precise que cet apn n'est pas reconnu par le mass storage car il fonctione en ppt.
D'autre part j'avais eu le meme probleme avec mon Ipod et gtkpod et j'avais trouve la solution en ajoutant dans /etc/fstab une entree avec /dev/sda2 pour /mnt/ipod avec un monteur de disque grace a gnome. Si cela peut aider quelqu'un car je suis un peu perdu car je n'arrive pas en faite a monter mon apn en user.
Merci de votre aide j'espere etre assez clair.
Tchus
P.S desole pour les accents mais clavier anglais oblige...
Je me permet un petit up
Merci
Je suis un boulet, je donne la solution pour ceux qui rencontre le meme probleme, il suffit d'ajouter le user en groupe camera... soit en root :
#adduser XXX camera ou XXX=votre nom d'user.
Il y a 1441 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
