Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Auto config please wait

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour, mon problème est peut être simple, mais novice en informatique ainsi qu'en anglais, il me prends la tête. Voila, j'ai changé ma vieille tour pour une acer mini, ' coeurs. J'ai régulièrement un message qui apparait sur mon écran "auto config please wait". C'est d'autant plus embétant qu'il est au beau milieu de la page et qu'il s'affiche plusieurs fois de suite, comme aujourd'hui ou ca fait bien une trentaine de fois dans la demie heure. Je ne sais absolument pas quoi faire pour l'arreter. Si vous avez une petite idée, merci de me répondre

Autres pages sur : auto config please wait

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut à toi PGM,
décidemment je vois rien. Lorsque je clic droit sur bureau, j'ai:
affichage
trier par
actualiser
panneau de config nvidia
nouveau
personnaliser
mais pas de propriete. M'aurait-il vendu un ordi incomplet? :pt1cable: 
Peut-être aurai je du préciser que j'étais sous vista...

Merde, tu as Windows Vista.

Il faut aller dans personnaliser dans ce cas. Ensuite, tu n'as plus qu'à chercher, je ne suis pas un Pro de Windows Vista, mais de Windows XP ^^

Mais, la différence entre les deux systèmes au niveau du paramétrage de l'affichage n'est pas énorme.

he oui, plus nul que nul tu meurs :lol:  un proverbe dis " c'est en forgeant qu'on devient forgeron". Alors je pense que je vais relever les manches et me mettre au boulot. Au fait, je n'ai que 62 ans, j'espère avoir encore pas mal de temps à essayer de comprendre l'informatique.
Merci encore :hello: 

Salut, Dicdic34.
Donne nous le marque de ton écran. Comme ça on vérifira sa résolution.
On sait déjà que le PC est en 1024x768.

Reste à voir si ton écran les supportes est cela serai pour cela qu'il affiche le fameux message.

tien nous au courant.
A++

jeff69@idn a dit :
Salut, Dicdic34.
Donne nous le marque de ton écran. Comme ça on vérifira sa résolution.
On sait déjà que le PC est en 1024x768.

Reste à voir si ton écran les supportes est cela serai pour cela qu'il affiche le fameux message.

tien nous au courant.
A++

bonjour jeff et merci de t'interresser à mon cas de si bonne heure. Mon écran est un acer AL 507, je l'avais avec mon ancienne tour et n'ai jamais eu aucun problème, mais j'étais sous windows xp.
A te lire et encore merci.

Auto adjusting means that the monitor is automatically adjusting the screen geometry according to the video being supplied, but it should be done within a few seconds. If it's stuck in that mode, it either means your supplied video signal is bad (check the video cable and VGA card) or the monitor has failed.

J'ai trouvé ça sur le net...
en résumé c un problème de câble ou de connexion ou l'écran à un problème.
Si je ne me trompe pas.

merci à vous trois, jeff69, pgm du net, mephistaal, pour vous etre decarcasse. J'en connais qui ne se sont pas donné autant de mal. Pour ne pas les nommer, 01net...,après plusieurs relances, la solution proposée était de télécharger (sans autres précisions) WGA???
Quelles solutions me proposeriez-vous, après l'analyse de jeff, changer le cable, l'écran ou....

bonjour,
Je n'ai pas répondu plus tot, à cela une bonne raisons, depuis deux jours mon ordi est capricieux, je n'ai plus cette sal...rie sur mon écran. A croire qu'il a eu peur en lisant que je pouvais le changer ;)  . Quoiqu'il en soit ce n'est pas la première fois que ça lui arrive . Pour mon essai sur un autre écran, j'ai un télé lcd sur lequel je peux brancher la tour en HDI, lorsque ça lui reprendra il me sera plus facile de l'essayer chez moi, ça ne m'en coutera qu'un cable. Mais question:
est que le test en HDI sera pareil qu'avec l'écran en VGA?
encore merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde