Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Problème de graphisme

[Résolu] Problème de graphisme

Forum Hardware : [Résolu] Problème de graphisme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par guiguiche88.

Mot :    Pseudo :           

bonjour,
Il y qq jour j'ai voulu mettre a jour ma carte graphique et ma carte mère pour pouvoir faire fonctionner les sims 3 mais finalement ma carte graphique n'est pas assez puissante...

Mais depuis que j'ai fais ces mises a jours mon écran affiche de tps en tps des pt trais sur tous l'écran, alors j'ai désinstaller ces mises a jours mais alors là c'est la cata plus moyen de visionner aucune vidéo...
Please aidez moi

voila ce que j'ai:
nvidia msi geforce 6600GT 128 Mo pci version mise a jour 2.7.130.130
Processeur Athlon 64 3200+ (Socket 939)
Mémoire DDRam 512Mo PC3200 Samsung ou Kingston x2
MS I K8N-Neo4-F (s939) DDR PCX
Disque Dur Maxtor 250Go (8Mo de cache) 7200T
Graveur DVD Pioneer DVR-110 16x

Message édité par guiguiche88 le 22-10-2009 à 10:21:46
j'ai changer ma carte graphique, donc plus de pb et mes sims3 fonctionne
A bientôt
bise
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

remet l'ancien driver de ta carte car là tu as tout enlevé si j'ai bien compris.
De plus tu manques de ram pour les sims 3 (tu as de la ddr alors qu'il faudrait de la ddr2).

L'idéal serai de rajouter 1go de ram à ton pc et mettre une nouvelle carte graphique.

Répondre à rhada

pour 40€, t'a un giga si t'a une barrette kingston: http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] CAS_3.html

------------------------------ Mon nouveau blog de configuration de PC Config-pc.over-blog.fr
Hadopi, c'est 16 gus dans un hémicycle
[url=http://www.canardpc.com/dossier-39-Alimentation_Noname.html], si vous acheter encore des alimentations d
Répondre à dededu72

rhada a écrit :

remet l'ancien driver de ta carte car là tu as tout enlevé si j'ai bien compris.
De plus tu manques de ram pour les sims 3 (tu as de la ddr alors qu'il faudrait de la ddr2).

L'idéal serai de rajouter 1go de ram à ton pc et mettre une nouvelle carte graphique.

Merci pour ta reponse comment je fais pour remettre l'ancien drivers, je ne sais plus ou sont mes disques d'instalations

Répondre à guiguiche88

va dans le gestionnaire de périphérique , clicque sur le périphérique en question puis clic droit / propriété / pilote / passer a une version antérieur

------------------------------ Si Windows démarre correctement c'est que les erreurs ont plantées...

Dans Linux il y a un noyau, dans windows des pépins...
Répondre à toto29620

je l'ai fais mais aucun pilote antérieur a été trouver bizarre non???
par contre j'ai 4 points d'interrogation

autre périphérique de port pci

contrôleur de bus sm

controleur de mémoire pci

et je ne peux meme pas faire une restauration de système ouh lala

Message édité par guiguiche88 le 01-09-2009 à 15:27:50
Répondre à guiguiche88

va sur tous les driver .com

------------------------------ Si Windows démarre correctement c'est que les erreurs ont plantées...

Dans Linux il y a un noyau, dans windows des pépins...
Répondre à toto29620

j'ai retrouver les cd et régler le pb mais j'ai tjr quelques pt d'interrogation dans mes periphs

Répondre à guiguiche88

Tu as dû oublié de mettre les drivers de certains composants.
Va sur zebulon.fr, une fois là vas dans outils en ligne puis dans votre config, de là installe le plugin et lance l'analyse. Tu vas avoir la liste de ta config puis ils vont te proposer de mettre à jour tes drivers, tu le fait et tu nous dit si il reste des point d'interrogation.

Répondre à rhada
Meilleure réponse

j'ai changer ma carte graphique, donc plus de pb et mes sims3 fonctionne
A bientôt
bise

Répondre à guiguiche88
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Problème de graphisme
Aller à :

Il y a 850 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens