You are not allowed to do this.
Probleme ati hd 4850
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour j'ai un probleme avec mon pc. Quand je jou à certains jeux ( assassin creed COD 5 ) j'ai l image qui ce fige quelques secondes et des artefacts apparaissent. Quand j'ai de la chance je me retrouve sur le bureau avec VPU recover qui ce lance me disant qu'il a reset mon accelerateur graphique. Des fois le pc ce met en mode VGA et je suis obligé de reboot , j'aimerais savoir si sa vien uniquement de ma carta graphique.
config :
intel quad core Q6660 2.66 ghz
carte mere : Asus p5ql pro
ram 4 go (2x2go ddr2 800 sdram)
config :
intel quad core Q6660 2.66 ghz
carte mere : Asus p5ql pro
ram 4 go (2x2go ddr2 800 sdram)
Autres pages sur : probleme ati 4850
Lassé par la pub ? Créez un compte
le problème c'est pas au démarrage c'est dans les jeux mais ce pas tout le temps. Et ce n'est pas tout le temps le même message d' erreur. Il arrive parfois qu'il me dise que ati2dvag ne fonctionne pas correctement et ceux avec les drivers à jours.
je n'est pas la possibilité de tester ni ma carte graphique ni l'alim. Et je ne mi connait pas asser bien pour faire ce type de branchements
je n'est pas la possibilité de tester ni ma carte graphique ni l'alim. Et je ne mi connait pas asser bien pour faire ce type de branchements
voila ce que ATI cataliyst me donne:
Driver Packaging Version 8.64-090714a1-085212C-ATI
Catalyst™ Version 09.8
Provider ATI Technologies Inc.
2D Driver Version 6.14.10.6983
2D Driver File Path System/CurrentControlSet/Control/Video/{03D852EF-4EF4-4672-9CA4-F8FB98050F1B}/0000
Direct3D Version 6.14.10.0685
OpenGL Version 6.14.10.8870
Catalyst™ Control Center Version 2009.0714.2132.36830
Driver Packaging Version 8.64-090714a1-085212C-ATI
Catalyst™ Version 09.8
Provider ATI Technologies Inc.
2D Driver Version 6.14.10.6983
2D Driver File Path System/CurrentControlSet/Control/Video/{03D852EF-4EF4-4672-9CA4-F8FB98050F1B}/0000
Direct3D Version 6.14.10.0685
OpenGL Version 6.14.10.8870
Catalyst™ Control Center Version 2009.0714.2132.36830
Bonsoir
En résumé quelque soit le pilote que tu as installé tu as toujours eu des problèmes?
Quelle version car parfois les mises à jour de nouvelle version peuvent s'avérer perturbantes pour le matériel.
Il vaut mieux rester sur une version qui fonctionne que de faire systématiquement des mises à jour.C'est mon avis.
Quelle version as-tu déja installée.
Papoum
Bonsoir
Entendu, perso si ta carte graphique n'a jamais fonctionné correctement alors oui on peut mettre en cause le pilote.
Pour l'alimentation je trouve qu'on a trop tendance à tout de suite la mettre en cause car une alim c'est fait pour débiter de la puissance avec les bonnes tensions alors oui ensuite on peut parler de caractéristiques mais tu nous parle d'une 600W.
Avant cela je regarderai plutôt les posts sur ce forum ou on parle températures et on te dit comment faire exemple avec téléchargé HW monitor tu mesures tes tensions alim comme cela tu auras un point de comparaison ainsi que tes températures à l'arrêt puis tu joues et tu refais la même manip après 5/10 minutes de jeux.
Peut-être ta ventilation est défectueuse?
*N'y a t"il pas dans ton bios de carte des maxi ou mini de réglé, ton ventialteur de la carte graphique fonctionne bien?
quelle température tu as dans le catalyst après avoir stoppé?
As-tu essayé de supprimer la fonction VPU.
Ou as-tu acheté ton PC?
Papoum
Entendu, perso si ta carte graphique n'a jamais fonctionné correctement alors oui on peut mettre en cause le pilote.
Pour l'alimentation je trouve qu'on a trop tendance à tout de suite la mettre en cause car une alim c'est fait pour débiter de la puissance avec les bonnes tensions alors oui ensuite on peut parler de caractéristiques mais tu nous parle d'une 600W.
Avant cela je regarderai plutôt les posts sur ce forum ou on parle températures et on te dit comment faire exemple avec téléchargé HW monitor tu mesures tes tensions alim comme cela tu auras un point de comparaison ainsi que tes températures à l'arrêt puis tu joues et tu refais la même manip après 5/10 minutes de jeux.
Peut-être ta ventilation est défectueuse?
*N'y a t"il pas dans ton bios de carte des maxi ou mini de réglé, ton ventialteur de la carte graphique fonctionne bien?
quelle température tu as dans le catalyst après avoir stoppé?
As-tu essayé de supprimer la fonction VPU.
Ou as-tu acheté ton PC?
Papoum
Désolé pour le temps que j'ai mi a répondre voici ce que everest me donne:
http://www.imageshotel.org/images/da90st21/sansjouer.jp... (au repos)
http://www.imageshotel.org/images/da90st21/apres10minde... (apres 10 minutes de unreal 3)
http://www.imageshotel.org/images/da90st21/sansjouer.jp... (au repos)
http://www.imageshotel.org/images/da90st21/apres10minde... (apres 10 minutes de unreal 3)
j'ai jouer 30 min a crysis sans aucuns bug (les températures etaient a peu pres les mêmes que pour unreal
en revanche j'ai lancé assassin creed et au bout de 10 min j'ai eu un artefact graphique avec image figée et obligé de reboot j n'ai donc pas les températures mais je pense qu'assassin creed demande moins que crysis
voici l'artefact graphique :
http://www.imageshotel.org/images/da90st21/sc00166.jpg
en revanche j'ai lancé assassin creed et au bout de 10 min j'ai eu un artefact graphique avec image figée et obligé de reboot j n'ai donc pas les températures mais je pense qu'assassin creed demande moins que crysis
voici l'artefact graphique :
http://www.imageshotel.org/images/da90st21/sc00166.jpg
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumATI 4850 ET Wolfenstein
- ForumDownload driver mac os x ati radeon 4850
- ForumCherche driver ATI Radeon HD 4850 (RV770)
- ForumCarte graphique ATI radeon HD 4850
- ForumOverclock ATI 4850
- ForumCG :ATI Radeon HD4850 et CM : MSI MS-7301 (Packard Bell OEM)
- ForumTuto Crossfire 2 Ati radeon 4850
- ForumUpgrade Packard Bell iMedia 8635 --> ATI HD4850: excellent
- SolutionsProblème config remplacement CF 4850 par 5850
- Voir plus