Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes mères & RAM > Probleme carte mère
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

en montant la carte mère de mon pc, j'ai vu que la plaque d’E/S n'etait pas totalement en face des trous !!

image:

http://ups.imagup.com/04/1251776174_IMAG0108.jpg

pourtant, j'ai essayer plusieurs fois de l'enlever, mais lorsque je sert les visses elle se decale vers le fond, laissant certain port a moitié visible !

si vous avez besoin d'autre detail pour que vous puissiez m'aider, n'hesiter pas.

merci

RAF

Message édité par raf0306 le 31-08-2009 à 20:56:04
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

ça arrive, tant que ça ne cache pas complètement une prise ça va mais y a pas grand chose à faire...

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

tu peut peut étre mettre des rondelle en plastic entre la carte mère et les entre toise , ou entre les entretoise et la plaque pour carte mère mais je pense pas qu'on puisse y faire grand chose , tan que tu peut y connecter tes périphérique c'est bon

------------------------------ Si Windows démarre correctement c'est que les erreurs ont plantées...

Dans Linux il y a un noyau, dans windows des pépins...
Répondre à toto29620

oui j'y ai songé, mais c'est quand meme pas normal !!!!

sinon c'est pas dengereux pour la CM de mettre des roudelle?

C'EST MOCHE.....:'(

Répondre à raf0306

ben faut pas en metre en métal évidament , le plus simple serait d'en mettre entre l'entretoise et la plaque du boitier

------------------------------ Si Windows démarre correctement c'est que les erreurs ont plantées...

Dans Linux il y a un noyau, dans windows des pépins...
Répondre à toto29620

ok, je vais tester, je tient au courant.

Répondre à raf0306

salut
je te propose de prendre ton temps et de bien vérifier si tous cales sont enclencher pour maintenir la carte mère si non alors il auras forcement un décalage au niveau des trous ...... merci

------------------------------ DemederosGKaba
Répondre à demederos

Les rondelles fines en plastique, ca marche: tu les mets juste sur les vis les plus au fond du boitier et ca suffira.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes mères & RAM > Probleme carte mère
Aller à :

Il y a 1497 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens