Activer l'hybride crossfire sur ma M4A785TD-V EVO
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonsoir à tous,
J'ai monté une nouvelle config récemment, et j'ai besoin de votre aide pour activer l'hybride crossfire.
L'HC c'est comme un crossfire mais avec des cartes différentes, comme du dual channel ça se règle sur la moins puissante normalement.
Donc moi dans mon cas j'ai une HD 4200 (intégrée à ma carte mère M4A785TD-V EVO) et une HD 4350 en PCiex x16
Mon écran est branché sur la HD 4350, je n'ai pas touché à l'autre puce graphique.
Je ne la vois nul part même après avoir installé les drivers/ été voir dans le bios si elle était pas desactivée.
Que dois-je faire pour l'activer et ensuite comment activer l'hybride crossfire ?
Merci d'avance !
J'ai monté une nouvelle config récemment, et j'ai besoin de votre aide pour activer l'hybride crossfire.
L'HC c'est comme un crossfire mais avec des cartes différentes, comme du dual channel ça se règle sur la moins puissante normalement.
Donc moi dans mon cas j'ai une HD 4200 (intégrée à ma carte mère M4A785TD-V EVO) et une HD 4350 en PCiex x16
Mon écran est branché sur la HD 4350, je n'ai pas touché à l'autre puce graphique.
Je ne la vois nul part même après avoir installé les drivers/ été voir dans le bios si elle était pas desactivée.
Que dois-je faire pour l'activer et ensuite comment activer l'hybride crossfire ?
Merci d'avance !
Autres pages sur : activer hybride crossfire m4a785td evo
Lassé par la pub ? Créez un compte
Voici le manuel que je possède de la carte mère :
http://www.megaupload.com/?d=WCW6C702
Vous pouvez voir que y'a pas grand chose concernant le GPU
http://www.megaupload.com/?d=WCW6C702
Vous pouvez voir que y'a pas grand chose concernant le GPU
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsRam ddr3-1600 compatible avec M4A785TD-V EVO ?
- ForumActiver la mise en veille prolongé ou hybride sous vista
- ForumImpossible d'activer le crossfire
- ForumProblème activation carte réseau port Pci 2 (crossfire)
- ForumActivation de Crossfire HD4850
- ForumHelp hybrid crossfire
- Foruml'affichage du ciel sous far cry 2 bug lorsque le crossfire est activé
.