Decalotage c'est quoi cette bete ?
Forum Sexualité : Decalotage c'est quoi cette bete ?
Tout est dans el titre, beaucoup de personnes en parlent sur le forum mais c'est quoi concretement ????
j'ai 16 ans
c la peau que tu a sur ton gland decaloté veu dire tiré dessu pour ke ton gland ressorte....
| xyphos71 a écrit : c la peau que tu a sur ton gland decaloté veu dire tiré dessu pour ke ton gland ressorte.... |
En français ça donne : Le prépuce est la peau qui recouvre ton gland, décalotter veut dire faire descendre la peau pour que ton gland sorte
A moins que tu sois circoncis, dans ce cas tu n'as plus de prépuce donc plus de peau.
Je suis un peu étonnée que tu te poses ce genre de question à 16 ans !
Message édité par Prunelle le 06-06-2009 à 17:05:52
Répondre à Prunelle
| Prunelle a écrit : Je suis un peu étonnée que tu te poses ce genre de question à 16 ans ! |
le seul endroit ou j'en ai entendu parler c'est ici
Mais c'est degeux et ça doit faire super mal ??? ca arrache la peau ... rien que d'y penser ...beurk....
ps: et ça sert a quoi ?? (a part hurler de douleur )
Message édité par archipeldufond le 06-06-2009 à 17:54:46
Répondre à archipeldufond
Ca sert à entretenir ton hygiène intime, pour pas que tu pues du zboub.
P'tite remarque : si tu n'es pas circoncis et que tu te masturbes, alors tu te décalottes ! (mais comment se masturbent les circoncis ?)
PS : t'es du Québec ?
Non non j'suis en France mais en se mas.. on tire pas comme un malade pour faire ressortir les horreurs qu'y a en dessous
Qui a dit "tirer comme un malade" ? Tu le vois bien ton gland quand tu te masturbes (voire quand tu es en érection) ? Bah voilà, tu as décalotté, c'est pas pour autant que tu as mal ou que ça pisse le sang. Je suppose que tu fais ce même geste quand tu es sous la douche, pour bien te nettoyer.
| Grandefolle a écrit : Tu le vois bien ton gland quand tu te masturbes (voire quand tu es en érection) ? |
Euh ...jvois surtout de la peau ...
Bon j'vais manger ..
J'en ai des truc à apprendre ...
Ta maman ne t'a jamais appris à te décalotter pour faire ta toilette ?
Répondre à Prunelle
Non O_O d'ailleur j'ai jamais entendu ce mot de ma vie je l'ai seulement lu, meme o college et lycée, jamais entendu.
Tu sais, tu n'es pas obligé de connaitre un mot pour connaitre le geste.
N'empêche, tu devrais essayer, tu prends ton zboub à une main, et tu descends calmement la peau vers la zone pubienne, si y a une odeur infecte, lave ...
| Grandefolle a écrit : Tu sais, tu n'es pas obligé de connaitre un mot pour connaitre le geste.
|
Miam.
Heureusement qu'il a mangé entre temps.
C'est pas grave mec, t'as juste quelques années d'hygiène à rattraper. Et qui sait, t'auras peut-être même le droit à une surprise, genre phymosis, depuis le temps...
J'ai les pizzas qui remontent ^^^
| wbh a écrit : , t'auras peut-être même le droit à une surprise, genre phymosis, depuis le temps... |
Phymosis encore une bestiole >< ?
C'est quand ton prépuce reste collé au gland.
| The_Gonzo a écrit : Miam.
|
J'éviterais une blague culinaire sur le smegma.
Rien que d'y penser j'ai en tête l'image d'un zboub sans peau comme les personnes écorchés dans certains film :s
Non merci, ça ira
Répondre à Prunelle
....doit avoir la bite qui ressemble au rues de naples, bonjour l'odeur !!!
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
**ne pas recracher le petit déjeuner, penser à une vulve agréablement parfumée ...*
| Grandefolle a écrit : **ne pas recracher le petit déjeuner, penser à une vulve agréablement parfumée ...* |
Non merci, sans façons
Message édité par Prunelle le 07-06-2009 à 10:33:16
Répondre à Prunelle
Bon alors, maintenant que tu as du faire ce geste qui t'es apparemment inconnu ( c'est quand même "grave" qu'une mère n'apprend pas ça O_o) alors ça donne quoi?
We must be mistaken ...]
Répondre à Lyllia
Bonjours, Moi j'ai un problème aussi
Enfin bRef J'ai eu une Torsion du testicul Gauche
mardi dernier et sa fait super mal...
Mais l'urologue a aussi remarquer que je pouvais pas décaloter donc je vais devoir faire une circonsition... mais est ce que sa fait mal ? Sa apporte quoi au niveau du Sex ?
Je trouve ça completement fou de se rendre compte de ça à 18 ans (ou 16 ans pour l'autre).
Encore plus quand c'est une personne tiers qui le découvre.
Ché pas, vous apprenez aussi tard les fonctions principales d'un penis?
Message édité par The_Gonzo le 07-06-2009 à 21:38:04
NA enfin j'ai eu des cours déducations sexuel etc... mais je savais pas que fallais décaloter ... et jai pas été interresser par les filles avant mes 17ans ! mtn je suis totalement différents
je tourne autour de je sais pas conbien de files
Enfin bref... J'ai une copine et pour linstant on peut pas avoir de relation a cause de mon opération... mais voila...
Pour la circonsition sa donne quoiii ? y a quoi qui change après ? C'est miiieux ?
| cyber-one a écrit : Bonjours, Moi j'ai un problème aussi |
Mon pauvre...
Apport niveau sexe ?
1 : Avec les poils pubiens rasés et un pénis circoncis, c'est une hygiène garanti (très pratique)
2 : esthétiquement t'auras un pénis à part. La gente féminine trouveras beau ou pas chacun ses goûts (mais NON tu ne seras pas un meilleur coup ! désolé.)
3 : je ne suis plus vraiment sûr des chiffres mais c'est 40 % de chance en plus d'éviter de contracter des MST, 60 % de chance en plus pour ta partenaire d'éviter un cancer du col de l'utérus et autres maladies liés.
(4) : (entre parenthése car non-sûr) Ton pénis seras plus sensible à son environnement : chaleur, froid, humidité, excerc ie physique risque de l'affecté vu que le gland est dégarni.
Résultat, ben la bête ira se cacher face aux intempéries...
Par contre il sera très réactif dans un environnement chaud, avec une ambiance particulière...et entre de bonnes mains
| Citation : J'ai une copine et pour linstant on peut pas avoir de relation a cause de mon opération... mais voila... |
Elle va devoir attendre encore longtemps après l'opération...
la circoncision ça donne quoi ???
C'est mieux ? tout dépends, encore expliqué plus haut.
Mais je tiens à souligner cela :
Je prierais pour ton âme.
Tu vas t'en souvenir.
Le Sadique qui est en moi ne peut que sourire malsainement et se réjouir.
| Spoiler : HAHhahhHHAHhhHHAHAHaaaaaa |
Mais bon ça vaut la peine, d'un certains point de vue ![]()
Message édité par viciouus le 08-06-2009 à 03:10:59
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
| Lyllia a écrit : Bon alors, maintenant que tu as du faire ce geste qui t'es apparemment inconnu ( c'est quand même "grave" qu'une mère n'apprend pas ça O_o) alors ça donne quoi? |
j'ai préféré ne pas le faire >_< ça tire ca fait mal
Euh et circonsision pareil, j'avais jamais entendu ça meme pendant les cours d'ed. sex.
edit: Je suis en retard mais à un point ....
Message édité par archipeldufond le 08-06-2009 à 17:33:51
Tain, ma mére (Et oué méme pas mon pére pour vous dire
) ma appris le décalotage pour l'hygiène depuis l'age de 7 ans.
Vous avez 10 ans de retard
| Spoiler : Je suis un non-circonscri |
Ba, partez pas
Forcément, si tu étais circoncis, tu n'aurais pas besoin de faire ce geste
Répondre à Prunelle
| Citation : j'ai préféré ne pas le faire >_< ça tire ca fait mal |
Oui ça j'avais compris, mais si on t"avais bien expliquais tu en serais pas la ^^
Peut être qu'on a pas utiliser ce terme en svt ou autre mais quand même je suis étonnée que tu ne voyais pas ce que s'était...
En tout cas bon courage ...
We must be mistaken ...]
Répondre à Lyllia
LOoool Na sérieux ça fait mal ? Il endors pas?
Combiens de temps a attendre après l'opréartion ?
Et quand tu diis plus s'ensible entre les mains de ta copine tu entends que encore plus sensible que avant ? deja que la...
mais alors après..
| cyber-one a écrit : LOoool Na sérieux ça fait mal ? Il endors pas?
|
éh non ! c'est une méthode traditionnel à la juive.
un couteau (nettoyé avec un peu d'eau t'inquiète), un verre de Vodka 100 % pure russe, un bâtonnet dans la bouche qui sert à extérioriser la douleur.
ça saigne un peu t'as un chance sur 2 de t'en sortir sans infection, et l'histoire est réglé en 2 semaine, dans le cas contraire c'est à dire l'infection, rien que le fait d'uriner te feras regretter l'envie de vivre.
| Spoiler : JOKE INSIDE ! |
| Citation : Et quand tu diis plus s'ensible entre les mains de ta copine tu entends que encore plus sensible que avant ? deja que la... |
ça réagira au tac au tac.
Tu apprécieras au tout début, mais à force de t'y habituer, tu perdras la sensation agréable.
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
Le pauvre il va flipper ^^
We must be mistaken ...]
Répondre à Lyllia
LOool moi je vais voiiir pour être endormi
Et combien de temps sans rapport ? Deux semaine tu as diit ? Rolalalaaa...
rolala !!! 2 semaines dans une vie ! intenable!
Si c'est tenable mais sa fera en tout 1 mois et 2 semaines...et encore faut voire quand sa sera fait et vu que jai plus le droit a un rapport jusqu'à la circonsison... Rolalalaaaa...
Tempis
J'attendrais ahahahaaaa je suis bien obligé mais il font une anesthésie pendant quil coupe heiin ?
Mais bien sur !
Répondre à Prunelle
COoool Enfin sauf si c'est ironique
Tu trouve sa marrant ?
tu parles de quoi ?
de l'anéstésie... .
Ah, ouais, mais c'est douloureux quand même, si tu tombes sur un mauvais anesthésiste^^.
tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à lapointe3
Il y a 1703 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.