220V combien de Watt dans une auto ?
Forum Auto / Moto : 220V combien de Watt dans une auto ?
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonsoir
Pitite question, avec un adaptateur 220V dans une auto quelqu'un sait combien de Watt ou d'Ampher on peut tirer au max ?
Merci d'avance
Ca depent de l'adaptateur 220V que tu prens il y a normalement marquer combien d'ampher ou de watt il support. Et il y a pas de adaptateur 220V pour voiture mais un convertisseur de 220V pour voiture et ca depent de lui combien de watt ou ampher tu peux avoir et il y a des convertisseur pour tout les gouts qui te permet de brancher une machine a laver si tu veux.
Tout d'abord je te remercie de ta réponse
Quelle est la différence entre convertisseur 220V et adaptateur 220V ?
Je veux bien mais la batterie elle tiendra le coup avec un ampli qui consome environ 240W à pleine puissance ?
le convertisseur transforme les 12V que ta voiture donne en 220V pour pouvoir le faire, le convertisseur doit transformer t'es 12V DC en 12V AC apres le tranformer en 220V et ca c'est pas facil a faire c'est pour ca que les convertisseur de 12V a 220V ont des limite de pluissance, tu en trouve ce qui support 500W d'autre beaucoup moin comme d'autre beaucoup plus tout ca est marquer grand sur la boite quand tu achete un comme ca. Le adaptateur lui est plutot le contraire c'est 220V ver 12V. si tu tap sur google dans chercher: convertiseur 12V ou adaptateur 220V tu verra ce que je veux dire et tu vera facilement la differance entre les deux.
Un ampli qui consome 240W ne pause aucun probleme pour ta batterie sauf si tu veux mettre un ampli dans les 1200-1500W la il faut penser a mettre un condesateur parallel a t'as batterie pour eviter les baisse de tension que ton amplie peux faire a ta batterie quand il est pouser a font.
D'accord, merci de l'explique, je verrai ce que je trouve alors. Sinon les 1200-1500W c'est pas droit ça, c'est un ampli de chaine hifi pas un amplicifateur de voiture que je vais mettre, c'est pas du fixe c'est juste pour un voyage.
Et on risque pas de le pousser à fonds, je tiens pas à faire exploser les vitre de la voiture quand même
Encore merci et bonne soirée
Ah ok ca devrai aller alors un convertiseur qui donne 240Watt sont vraiment pas cher.
Il y a 2379 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par Charly-be-good il y a 48 jours :
Un muscle froissé ? au niveau du coude ? A mon avis c'est pas grand chose tu as du juste tomber sur la partie sensible du coude entre les 2 os là, il n'y a pas de bleu mais avec la douleur c'est tout comme.Bon après c'est sûr que si ça a touché une articulation...si au bout de 1 ou 2 semaines c'est toujours pareil, vas à l'hôpital.J'fais du cross, des gamelles j'en prends souvent, ça fait mal quelques jours mais après ça part (bon une fois ça a duré 2 semaines...) PS : ceux qui disent qu'il faut aller chez le médecin, ça sert à rien, car le médecin vous dira d'aller à l'hôpital... lol faire une radio ou un scanner donc bon...^^