Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > comment envoyer des fichier par infrarouge de portable a portable

comment envoyer des fichier par infrarouge de portable a portable

Forum Téléphonie mobile : comment envoyer des fichier par infrarouge de portable a portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je dispose d'un samsung SGH-X660 et je ne c'est pas comment envoyer des fichier par infrarouge ?? ?? merci

ps: l'infrarouge est activer !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sélectionne ton fichier et va dans le options tels que : supprimer, modifier, etc...(ce sont les options qu'il y a pour ce fichier là). Tu auras normalement l'option :"envoyer" et tu l'envoies par infrarouge.

Répondre à nononono@IDN

bonjour non il n'y a que envoyer via un mms

Répondre à jack oneill@IDN

oui aussi mais là tu paies.

Répondre à nononono@IDN

oui je sait mais comment faire pour linfrarouge

une fois le fichier ouvert tu dois avoir des options qui te permettront de l'envoyer par infrarouge ou blutooth.

Répondre à nononono@IDN

Certain téléphone comme le SAGEM My-X5m ont infrarouge mais l'infrarouge en question ne fonctionne pas.
Essaie d'abord de recevoir un fichier par infrarouge,si sa passe je verrai se ke je peu faire pour toi,si non rien a faire

Répondre à nextaman@IDN

bin chaque fois que je veut envoyer un fichier ou en recevoir un se met echec conextion

Ce téléphone ( x660 ) est bridé...
Impossible d'envoyer autre chose que des cartes de visites par infrarouge...

Répondre à foxx9

oui je l'est mais sa ne marche pas

Ouais meme sur mon portable Sa marche pa sa fait la meme !

Répondre à yayameziane

si tu ne peu pa recevoir de fichier par infrarouge c ke ton infrarouge ne fonctionne k'avec les communication de mobile a pc avec une clé infrarouge

Répondre à nextaman@IDN
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > comment envoyer des fichier par infrarouge de portable a portable
Aller à :

Il y a 257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens