Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme zone alarm et emule??
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous...voila jai mis a jour mon firewall( zone alarm version free, version 5.1) et donc bon pour le mettre a jour j'ai fermé tout mes programme comme iletait ecrit et apres mis a jour , j'ai voulu relancer ma mule mais voila le probleme est quil me disai quil y avait un probleme(excuser pr la repetition) dans le module emule.exe??je ne sais pas si ca venait de la mise a jour du firewall(jms rencontré se probleme auparavant) et donc j désinstaler mon firewall mais bon sans succes pr la mule....alors jai completement desinstaler les 2...et jai sauver mes fichier .met et part(fichier temp)et apres reinstalation demule avc mes fichier temps, mes telechargement sont revenus et tout a marché...premierement je voudrai savoir cmt se fait til quil y a eu une erreur dans le module emule.exe et si la cause est mon firewall ( maintenant tt marche et meme avec mon firewall )et deuxiemement est-ce bien juste comme j'ai procédé pour sauver mes telechargement(sauvegarde mon fichier temp et le reintroduire apres la nouvelle installation??) merci de repondre les amis...pippo

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme zone alarm et emule??
Aller à :

Il y a 876 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens