Tom's Guide > Forum > Hardware > Redémarrage intempestif
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Voilà mon souci. On m'a passé un PC (un athlon) parce qu'il redémarrait automatiquement au bout d'un certain temps.
Il n'a pas l'air de chauffer et en plus je l'ai entièrement dépoussiérer et remis une couche toute neuve de pâte thermique. Mais il redémarre après quelques minutes de jeu ou autre. J'ai joué a un jeu qui ne demande pas trop de moyen pendant une demie-heure environ, puis j'ai arrêté le jeu et quand j'ai voulu rejoué, redémarrage au bout de 2 minutes. A ce qu'on m'a dit, il fait ça a chaque fois et c'est venu d'un coup apparemment.

Voilà ! Donc si quelqu'un a une idée, je le remercie d'avance

Amicalement

------------------------------ Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge...
Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

ça peut être un problème d'alimentation, si tu as la possibilité d'en essayer une autre ça permettrait d'être fixé.
Le pc tourne sous quel système d'exploitation ?

Message édité par MaxGix le 30-08-2009 à 20:21:06
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Il tourne sous Xp

------------------------------ Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge...
Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico...
Répondre à delser

ok, bon ba regardes l'alimentation, tu peux également tester la RAM avec memtest ainsi que le disque dur avec l'utilitaire de diagnostique du constructeur (tous étant surement présent sur ultimate boot cd), mais avec ces deux derniers problèmes il y a souvent des ralentissement et des BSOD qui les accompagnent, l'alimentation c'est vraiment une coupure nette.

Message édité par MaxGix le 30-08-2009 à 20:34:04
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

ok merci

Répondre à delser
Tom's Guide > Forum > Hardware > Redémarrage intempestif
Aller à :

Il y a 1430 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens