Tom's Guide > Forum > Hardware > PC qui s'allume a minuit

PC qui s'allume a minuit

Forum Hardware : PC qui s'allume a minuit

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai acheter un pc, il y a quelques temps, et installée vista. Jusque la, aucun probleme.

Mais tous les jours a minuit pile, le PC s'allume tout seul, je me suis donc dit que c'était windows update ou kasperky qui en était la cause avec les MAJ programmée, alors je l'ai soit désactiver la MAJ auto et programmée ou soit programmée sur une autre heure mais toujours rien...

Pouvez vous me dire qu'elle serait la cause de ce probleme svp.

Merci de vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

/Humour/ !on
Un fantôme ? OUAAAH J'ai peur (lol) un pc qui s'allume a minuit pile ca me foutrait les jetons
/Humour/ !off

Ta config? N'y a t'il pas un périphérique ou une carte que "initie l'éveil" de ton PC dans le Gestionnaire de peripheriques certain périphériques penvent autoriser ou non a initier l'éveil .

Bonne chance : ) XD

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas789 le 29-08-2009 à 21:16:31
Répondre à nicolas789

En installant Vista tu t'es surement rendu dans le BIOS pour activer le lancement du CD-ROM au démarrage. Là, tu as très certainement activé une option sans faire exprès. J'avais le même soucis à une période.

Répondre à furi0u5

nicolas789 a écrit :

/Humour/ !on
Un fantôme ? OUAAAH J'ai peur (lol) un pc qui s'allume a minuit pile ca me foutrait les jetons
/Humour/ !off

Ta config? N'y a t'il pas un périphérique ou une carte que "initie l'éveil" de ton PC dans le Gestionnaire de peripheriques certain périphériques penvent autoriser ou non a initier l'éveil .

Bonne chance : ) XD

merci je vais verifier ca.

furi0u5 a écrit :

En installant Vista tu t'es surement rendu dans le BIOS pour activer le lancement du CD-ROM au démarrage. Là, tu as très certainement activé une option sans faire exprès. J'avais le même soucis à une période.

et comment tu l'as réglée stp ?

Message édité par inushen le 30-08-2009 à 09:06:17
Répondre à inushen

Tu n'as pas une tache planifiee ?

Tu as remis le BIOS a ses parametres d'usine ? Ou tente une mise a jour du BIOS ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

non , il y aucune tache planifiée, je m'en sers juste pour lire les vidéos dans le salon.

Mais comment accéder au bios et faire comme tu dis stp

En réponse a Nicolas789 : le pc est le même que celui sauf le système d'exploitation

[/url]

Message édité par inushen le 30-08-2009 à 20:16:43
Répondre à inushen

Ca dépend de ta carte mère. Donne la marque de ton PC.

Répondre à furi0u5

bah c'est acer, c'est exactement pareil que dans le lien, ses caractéristiques sauf le SE

Répondre à inushen
Tom's Guide > Forum > Hardware > PC qui s'allume a minuit
Aller à :

Il y a 2692 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens