Conseil pour une configuration
Dernière réponse : dans Configs PC
Bonjour,
J'aurais aimé avoir vos avis sur une configuration que j'aimerais acquerir:
Processeur : Intel Core 2 Duo E8400
Carte Mère: Asus P5Q PRO
Mémoire: G.Skill Extreme Series PK 4Go ( 2*2048 ) PC6400 Dual Channel CAS4
Carte Graphique: Sapphire Radeon HD 4890 - 1Go
Boitier & Alim: Antec Sonata III
Disque dur: SEAGATE Barracuda 7200.12 - 500 Go - Serial ATA II - 7200t - 16 Mo
Écran: Samsung Syncmaster 206BW (Déjà en ma possession)
Cette config est principalement dédiée aux jeux et j'ai pour budget 650€ maxi(si possible tous les composants chez grosbill). Si vous pouviez me dire ce que vous en pensiez, toute modification sera la bienvenue.
Merci d'avance
J'aurais aimé avoir vos avis sur une configuration que j'aimerais acquerir:
Processeur : Intel Core 2 Duo E8400
Carte Mère: Asus P5Q PRO
Mémoire: G.Skill Extreme Series PK 4Go ( 2*2048 ) PC6400 Dual Channel CAS4
Carte Graphique: Sapphire Radeon HD 4890 - 1Go
Boitier & Alim: Antec Sonata III
Disque dur: SEAGATE Barracuda 7200.12 - 500 Go - Serial ATA II - 7200t - 16 Mo
Écran: Samsung Syncmaster 206BW (Déjà en ma possession)
Cette config est principalement dédiée aux jeux et j'ai pour budget 650€ maxi(si possible tous les composants chez grosbill). Si vous pouviez me dire ce que vous en pensiez, toute modification sera la bienvenue.
Merci d'avance
Autres pages sur : conseil configuration
Lassé par la pub ? Créez un compte
Voilà pour 650e ce que je te propose, c'est pas le même site mais LDLC est vraiment top niveau service.
![]()
" alt="" class="imgLz frmImg" />
La config que je te propose est un peu mieux car tu auras un quad core, la ram est en pc2-8500 au lieu de pc2-6400.
Je ne connais pas la qualité des alim fournit avec les boitiers antec donc je t'en met une de chez OCZ modulaire en 80+.
Pour le DD je te propose celui-ci car je l'ai et il est nikel niveau perf et bruit.
La carte graphique est un peu moins bien mais la 4890 est plus cher pour peu de différence, de plus c'est la version vapor-x que je t'ai mise.
Pour le boitier je t'ai mit un classique qui a fait ses preuves.
Au fait as tu besoin d'une option montage ?
PS : si l'alim fournit est bien autant garder le boitier que tu as choisit
" alt="" class="imgLz frmImg" />La config que je te propose est un peu mieux car tu auras un quad core, la ram est en pc2-8500 au lieu de pc2-6400.
Je ne connais pas la qualité des alim fournit avec les boitiers antec donc je t'en met une de chez OCZ modulaire en 80+.
Pour le DD je te propose celui-ci car je l'ai et il est nikel niveau perf et bruit.
La carte graphique est un peu moins bien mais la 4890 est plus cher pour peu de différence, de plus c'est la version vapor-x que je t'ai mise.
Pour le boitier je t'ai mit un classique qui a fait ses preuves.
Au fait as tu besoin d'une option montage ?
PS : si l'alim fournit est bien autant garder le boitier que tu as choisit
Non pas besoin d' Os (32bits), ni de montage, tant qu'a faire si on peut économiser sur ce genre de chose...
. De plus, j'aurais aimé savoir si passé sur un AMD Phenom II X4 955 Black Edition avec de l'AM3 et de la DD3 serait plus avantageux et quelles seront les differences au niveau de la perf?
Loeb5: La Antec Earthwatts 500W est elle de bonne qualité pour ce genre de config?
Merci bien, Coordialement
. De plus, j'aurais aimé savoir si passé sur un AMD Phenom II X4 955 Black Edition avec de l'AM3 et de la DD3 serait plus avantageux et quelles seront les differences au niveau de la perf?Loeb5: La Antec Earthwatts 500W est elle de bonne qualité pour ce genre de config?
Merci bien, Coordialement
pour le proc tu peux prendre un amd phenom II 940 black edition, c'est celui que j'ai et il est trés sympa. tu peux voir des test sur le net si tu veux. Mais je ne le vois pas sur materiel.net donc prend un 955 mais reste en ddr2 sur socket am2+. c'est un peu dommage mais bon, c'est moins chére et tout de même performant.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumPackardbell TR86: Conseils sur la configuration
- Forum!!!!Prochaine Configuration Besoin de Conseille!!!Merci!
- ForumMalgré ma configuration en CPL la connection veut sétablir en WIFI
- ForumConseille sur une configuration
- SolutionsConseil pour un anti-virus efficace et gratuit
- ForumBesoin d'un conseil pour un nouveau pc
- ForumConseil cfg pc gamer
- Forum[Résolu] Estimation du prix de ma configuration
- Forum[Demande]Conseil/Astuce pour .gif
- Voir plus