Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Choix d'un ordinateur portable

[Résolu] Choix d'un ordinateur portable

Forum Hardware : [Résolu] Choix d'un ordinateur portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par MaxGix.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je compte m'acheter un ordinateur portable pour cette rentrée et j'aurais besoin d'avis d'utilisateurs éclairés.

Je compte mettre jusqu'à 700-850 euros et j'aimerais un ordinateur portable bon et complet (normal quoi) : des performances honorables pour pouvoir faire certes de la bureautique mais aussi un peu de jeux/multimédia, une marque fiable et reconnue ci possible, une autonomie pas trop minable, un écran 15 ou 16" me suffirait mais je ne crache pas sur du 17".

Bref inutile de tergiverser, je voudrais un ordinateur portable complet et surtout fiable : je compte le faire durer quelques années et j'aimerais qu'il ne soit pas obsolète trop vite.

Merci d'avance pour vos réponses.

Salut,

MSI MegaBook EX625-255
Équipé d'une HD4670 il serait vraiment bien pour les jeux, légèrement au dessus de ton budget cependant (une vingtaine d'euros en commandant chez mister good deal avec frais d'envois)

Samsung R620 XE6V 7350
Équipé d'une HD4650, pas mal également et dans ton budget.

Dans les deux cas aucun soucis pour la bureautique, multimédia etc.
Les deux marques sont bien.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Salut,

MSI MegaBook EX625-255
Équipé d'une HD4670 il serait vraiment bien pour les jeux, légèrement au dessus de ton budget cependant (une vingtaine d'euros en commandant chez mister good deal avec frais d'envois)

Samsung R620 XE6V 7350
Équipé d'une HD4650, pas mal également et dans ton budget.

Dans les deux cas aucun soucis pour la bureautique, multimédia etc.
Les deux marques sont bien.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Bonjour,
moi je me suis acheté un pc dell inspiron 15 que tu peux modifier à ta guise et il marche super bien. Ca fait 3 semaines que je l'ai et il tourne très bien. J'en ai eut pour 650 € . La config c'est un cpu core 2 duo T6500, 4 GO de mémoire vive une carte graphique de 256 Mo et un DD de 320 Go.
Donc je pense qu'avec un budget de 700 à 850 € tu peux avoir mieux.
Voilà, bonne chance pour ton choix du PC c'est pas toujours facile.

Répondre à kirtis

http://www.prixdunet.com/ordinateu [...] 00-27z.htm

Que penses tu de celui là ? (par rapport aux autres)
Toshiba rembourse 100 euros donc il est dans ma gamme de prix.

Répondre à ubiba

C'est un bon portable, moins que le MSI point de vue graphique (jeux) mais il reste correct au même titre que le samsung.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Choix d'un ordinateur portable
Aller à :

Il y a 1540 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens