Tom's Guide > Forum > Hardware > Aide pour devis PC > Probleme pc portable packard bell

Probleme pc portable packard bell

Forum Hardware : Aide pour devis PC - Probleme pc portable packard bell

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Et bien voila j’et un problème avec mon pc portable il ne démarre pas il i a les diode qui s’allume il i a la diode du bouton de marche et c’elle de la wifi et les diode ou il i a les deux gade na et c’et tous et l’égrin ne s’allume pas comme pc c’et un Packard Bell merci d’avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

le portable est il encore sous garantie ?
Le pc ne démarres vraiment pas (pas de bruits, ventilo qui tourne) ou c'est qu'il n'y a pas d'image ? Si c'est ça tentes de brancher un écran externe pour voir si il affiche quelque chose.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

pascal42_63_45 a écrit :

c’et un Packard Bell merci d’avance




Le probleme est la, c'est un packard bell, c'est de la pure daube cette marque :/ si ton pc est sous garantie, go SAV ;)

Répondre à galatasaray007
Tom's Guide > Forum > Hardware > Aide pour devis PC > Probleme pc portable packard bell
Aller à :

Il y a 1010 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens