Tom's Guide > Forum > Hardware > Refroidissement & boîtiers > [Résolu] Recyclage ventilateur CPU

[Résolu] Recyclage ventilateur CPU

Forum Hardware : Refroidissement & boîtiers - [Résolu] Recyclage ventilateur CPU

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par B0ul3tB!LL.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous les idnautes,

ce matin, je faisais un peu de ménage lorsque je suis tombé sur un ventilateur acheté avec un CPU intel Q6600 en BOX que je n'ai jamais utilisé car je me suis acheté un Xigmatek. Ma question est alors simple : puisque je n'ai aucune utilité de ce ventilateur qui est toujours sous le plastique d'origine, que puis-je en faire? Y'a-t-il un moyen de faire en sorte qu'il serve? Le restituer à une entreprise?

Merci d'avance et bon week end !

obligatoire pour la garantie Intel ;)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

garde le on sait jamais :)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Salut,

comme CameleonBond le dit, le garder
l'envoyer chez le ferrailleur, tu pourras peut être en tirer quelques centimes
mettre une annonce pour le donner ou le vendre

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

parcontre je sais pas si ça sert pour la garantit du proco ?

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

bonne question, normalement il faut le renvoyer dans le package d'origine, donc oui peut être.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Meilleure réponse

obligatoire pour la garantie Intel ;)

Répondre à B0ul3tB!LL

Merci beaucoup pour vos réponses. Je n'avais pas pensé à la garantie. Je le garde donc, en croisant les doigts pour ne jamais avoir à m'en servir !

Répondre à 1-13115C1234M
Tom's Guide > Forum > Hardware > Refroidissement & boîtiers > [Résolu] Recyclage ventilateur CPU
Aller à :

Il y a 2279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens