Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > [Résolu] Ordinateurs portables pour montage HD

[Résolu] Ordinateurs portables pour montage HD

Forum Hardware : Ordinateurs portables - [Résolu] Ordinateurs portables pour montage HD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par Priappe.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!
Je suis nouveau sur le forum et j'ai deja besoin de votre aide :D

Alors voila je cherche un oridnateur portable pour faire du montage HD avec Pinnacle, budget max 800 euro.

J'ai deja fait des reperages et j'hesite entre:

=> Asus X5BVN-SX012C
intel core 2 duo P7350
memoire: 4Go
Disque dur: 500Go
Video: NVIDIA GeForce GT240M 1 Go dédié
Graveurs DVD, USB, IEEE, HDMI,.....

=> Sony Vaio FW41E
intel core 2 duo T6400
Memoire: 4Go
Disque Dur: 400 Go
Video: ATI Mobility Raedon HD 4650 512 Mo dedies
Lecteur Blu-RAy, graveur DVD, USB......

Lequel prendre? Il parait que sony c'est le must mais quid de la carte video? est ce qu'une carte video pas HD d'1 Go est mieux qu'une HD 512 Mo?

Merci d'avance :)

Salut,
Alors sache que ce qui compte (a moins que tu ne saches programmer la technologie CUDA ou OpenCL) pour le montage vidéo c'est le processeur, le mieux des deux est certainement le ASUS qui a un SAV correct en plus.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Salut,
Alors sache que ce qui compte (a moins que tu ne saches programmer la technologie CUDA ou OpenCL) pour le montage vidéo c'est le processeur, le mieux des deux est certainement le ASUS qui a un SAV correct en plus.

Répondre à Priappe

Je pensais que c'etait la carte graphique qui comptait.... Bon ba merci en tout cas :)

Répondre à kbond

Et ah oui HD est la dénomination des cartes chez ATI tandis que chez nVidia ils les appellent GT, c'est juste un nom et non pas une maniére de dire si la carte envoies de la Haute Définition ou pas.

Répondre à Priappe

+1 Asus.

Comme dit priappe, c'est surtout le processeur (et la mémoire) qui comptent avant tout. Après, il ne faut quand même pas négliger la carte graphique. La gt240m sera très bien pour ce que tu veux faire ;)

Répondre à maugan_54

Merci beaucoup à tout les deux je dois avouer que j'etais un peu perdu surtout au niveau des cartes graphiques. Je pense que je vais prendre le Asus surtout qu'on en a dejà un à la maison et qu'on en est content! Merci encore :) :)

Répondre à kbond

C'est une excellente marque Asus ;)

Répondre à maugan_54

Par contre les sony, est ce qu'on sait ce que sa vaut? :D

Répondre à Priappe

Excellente marque aussi, mais plus cher à cause du nom la plupart du temps, donc pas très avantageux :/

Répondre à maugan_54

Ba le ASUS n'est plus disponible....
J'en ai trouve un autre c'est le modele ASUS ASUS X61SV-6X069C:

Processeur P7350
500Go
Carte graphique Nvidia GT 120 1Go
....

Alors lui ou le sony? Merci d'avance pour vos precieux conseils

Répondre à kbond
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > [Résolu] Ordinateurs portables pour montage HD
Aller à :

Il y a 1736 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens