Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pbl avec un copiage de vidéo .

pbl avec un copiage de vidéo .

Forum Appareils multimedia : pbl avec un copiage de vidéo .

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ben j'ai un ti pbl , j'aimerai pouvoir copié une vidéo qui est sur un cd du style encarta . Mais avec cette derniére on ne peut que l'ouvrir avec quick time impossible de faire clic droit et si lon fait clic gauche une fois ben la vidéo se lance . j'ai cherché dans le cd si il y a avait un moyen de les récupérés quand mme mais impossible . j'aimerai savoir si il y a un programme qui permet d'enregistrer les manipe que l'on fait sur le pc , de maniére a ce que je lance cette vidéo et que je l'ai enfin . Merci d'avance je continu de chercher dans cette pénombre ... :-x

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux toujours enregistrer ton écran, mais c'est pas garanti, et ce n'est pas une super solution.
Cherche "video screen capture" dans google. Camtasia, par exemple, est gratuit pendant qqs jours.

Mais si ces vidéos ne sont pas enregistrables, c'est sans doute pour une bonne raison...

Répondre à tatmf

Merci de m'avoir répondu , je sais que c pour de bonne raison que l'on ne peut pas la copier , mais c aussi pour de bonne raison que je la veux ... j'avoue c'est pas un super argument mais j'ai trouvé que sa ... Non mais c juste pour un exposé et je dois fournir des information sur un sujet , j'ai trouvé un cd rom pas mal mais le probléme c'est que sa ferait con si je m'amenais avec le cd rom original . Merci .

Répondre à nicky30
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pbl avec un copiage de vidéo .
Aller à :

Il y a 391 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens